libre comme l'air

Démarré par martine314, Mai 12, 2013, 19:34:15

« précédent - suivant »

martine314

linepili

Superbe Martine, quelle belle région !
Line:  nature...nature.

martine314

Merci- C'est la Camargue  - Photo un peu sombre car un coup de soleil apparaît puis disparaît ....enfin..Quelques coups de bol.  ;)

martine314

:)  Ceux là viennent d'Espagne  ;) ;) Ils ne sont pas roses.

martine314

:)

Fs-photo

Bravo pour ces belles photos Martine !
Rien de pire que l'alternance de soleil et nuages >:(

martine314

Merci Franck.

martine314

martine314

BR30

Ah ! la héronnière de pont de Gau est vraiment culte et autorise de superbes images comme celle-ci ... bravo !

Cdt

Bernard

birba-g93

Très belle série de Martine314.
Amicalement.
Birba.

martine314

Merci à vous. Je devais aller à la réserve de Scamandre, fermé le dimanche alors que c'est un haut lieu touristique  ::)   et que tous les autres parcs sont ouverts au public tout autour, donc je suis allée à Pont de Gau que j'aime toujours visiter.  :)

martine314

Aldi29

Belle série. J'ai comme l'impression que certaines images penchouillent un peu mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

Une belle série avec des vols bien saisis...bravo
Amicalement Denis ;)

martine314

Bonjour et merci à vous. En effet, une photo penche car j'ai posté ma photo trop hâtivement sans la redresser.  ;)

ChrisC06

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 13, 2013, 12:07:25
Une belle série avec des vols bien saisis...bravo
Amicalement Denis ;)
+1  ;)
Une petite préférence pour le héron... tout décoiffé  :D
Chris

foufouille

Une série variée, un plus pour la 2.  ;)
Photographiquement vôtre...

martine314

Merci à vous tous pour vos commentaires :       Petit bonus. 

martine314

martine314

martine314

martine314

martine314

birba-g93

rdmphotos

serie varie
j'aime bien le plan large sur les mouettes
rdm

Roenel

Bonjour Martine 314,
Mes préférées sont les deux premières : le flamant en vol et le héron près de son nid.
Je pars aujourd'hui pour la Camargue. Peux-tu me conseiller sur les coins les plus favorables pour les prochains jours en termes de fréquentation par les oiseaux et les meilleures conditions de prise de vue?
Je pense de toutes façons aller au Pont de Gau et à Scamandre. Pour le reste ...?
Merci et encore bravo pour tes photos.

martine314

Bonjour,

Merci : Tu as aussi le marais de Vigueirat  :  http://www.marais-vigueirat.reserves-naturelles.org/   On peut prendre aussi un petit bateau des Saintes Maries pour visiter les canaux de la Camargue.  Il y a des circuits de marche du côté d'Aigues Mortes pour aller vers une tour.  :)
http://www.martineorian.fr/?alb=201&startnum=0

Comme les oiseaux sont nourris à Pont de Gau il y en a beaucoup et comme c'est la période de nidification il y en a beaucoup aussi.  Pour les autres il faut aller tôt.

Attention Scamandre est fermé le dimanche alors que tous les autres sont ouverts.

Merci Birba et RDM photos.  :)

ChrisC06

J'aime bien l'avant-dernière  ;)
Chris

martine314

Merci Chris.  :) Je me rend compte que j'habite une très belle région car à une heure et demi de route j'a la Camargue, ou Les Gorges du Verdon ou la Cote d'Azur sans compter la mienne.  :)

Roenel

Merci beaucoup pour ta réponse très precise. Je suis en route ;-))

Atriplex

Série sympa.  Le Flamant de la 1 a de l'allure, mais la sous-ex et surtout les couleurs trop saturées ne font pas très naturel.
Cordialement,
Gérard
Gérard

roberiton

Belle série !! Ma préférée la 2

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

JGSOULA

Jolie série bien variée... ma préférence va vers la 1, même si elle est légèrement sombre.
Jean

Fs-photo

De jolis ajout, très beaux ces flamants !

martine314

Merci pour vos commentaires. La 1ere photo est sous exposée et non retouchée au niveau des couleurs.  :)

Caulre

Belle série Martine !  :)

martine314