Grand prix MotoGP France au Mans

Démarré par Thomas1881, Mai 13, 2013, 11:29:22

« précédent - suivant »

Thomas1881

Bonjour, je ne savais pas trop où placer ceci étant donné que ce n'est ni technique, ni un partage de photo et que je n'ai pas trouvé de partie "rencontre".
Ma question est simple : Qui parmi les membres du forum aime la moto gp et va assister au grand prix de france du mans ce week end?
peu être pourrions nous nous retrouver autour d'un verre:)

Pour les modos et admins, je m'excuse si ce n'est pas l'endroit ou placer ce sujet, mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit. J'espère que vous trouverez un endroit pour le mettre si c'est le cas. Ce sujet ne me semblant pas hors de la charte du forum, j'espère qu'il restera et surtout qu'il y aura des réponses;)

bonnes photos a tous!

Edit : mes excuses les plus plates il existe bien une partie "dédiée" à ce genre de post si les modos pouvaient déplacer mon sujet et m'excuser
Nikon d4s, 24-70 2.8...

Stéphane Hette

Hélas non pas cette année je me contenterai de regarder tout les GP a la Tv ...
Profites bien ;)

stef72

Si vous passez par Beaumont sur Sarthe le café de la mairie est un point de rendez vous trés prisé les veilles de Grand prix
Hx100V-Can G1-X

Thomas1881

Bilan catastrophique pour moi au Mans, mes seules photos potables sont celles des motos à l'arrêt ou celles des hôtesses :p
Nikon d4s, 24-70 2.8...

hartge

Envoies au moins les hôtesses !  ;) ;D

unbridgesinonrien

avec cette météo, on aura peu être les hôtesses et les tee-shirt mouillé ?  ;D

Thomas1881

Nikon d4s, 24-70 2.8...

jeanbart

Que s'est il passé pour que les photos soient catastrophiques ?

Parce qu'au Mans il y a quand même des possibilités pour faire des photos de bolides, il est certain qu'il faut quand même une longue focale, comme les zooms qui vont jusqu'au 300 mm ou 400 mm.
Avec un 18-55 cela va être court.
La Touraine: what else ?

Thomas1881

non l'équipement n'est pas en cause, j'avais reçu le vendredi mon eos 1Dx et mon 70-200 f / 2.8 is ii usm mais c'est que j'étais mal placé...j'étais dans une loge, celle au dessus de yamaha et monster a trois mètres au dessus...donc dans la ligne droite où ils passent à plus de 300 km...et il faut ajouter le plexi qui gêne beaucoup pour photographier à travers...Après j'ai des photos des yamaha mais à l'arrêt :) ou des gros plans sur le poste de pilotage^^ ou des hôtesses ^^
Nikon d4s, 24-70 2.8...

jeanbart

Il me semble que le pass VIP donne accès à la tribune qui est juste au dessus et là pas de plexi.  8)

Ou alors il fallait utiliser les navettes.
La Touraine: what else ?

Thomas1881

Oui effectivement mais la tribune est haute et il faisait froid et tout, alors que dans les loges au chaud et tout avec plein de bouffe et de boissons XD
Nikon d4s, 24-70 2.8...

chris31

Citation de: Thomas1881 le Mai 26, 2013, 00:17:27
alors que dans les loges au chaud et tout avec plein de bouffe et de boissons XD

et les hôtesses. ;)

jeanbart

#12
Citation de: Thomas1881 le Mai 26, 2013, 00:17:27
Oui effectivement mais la tribune est haute et il faisait froid et tout, alors que dans les loges au chaud et tout avec plein de bouffe et de boissons XD

Il fallait prendre le trépied et la télécommande, se caler au 1/30 et photographier l'écran HD de la loge, ce qui permet de ne pas perdre de vue les assiettes de petits fours et les cocktails.  ;D ;D
J'espère au moins que tu as des portraits de pilotes.   ;D
Pour ma part je me suis farci le tour du circuit à pinces le vendredi et le samedi, le dimanche j'ai posé mes fesses en tribune ( non chauffée la tribune ;D ).
Y'avait pas de petits fours, les conditions de prises de vues ne sont pas faciles, mais j'ai plein de photos de motos qui roulent.  ;D
La Touraine: what else ?

jeanbart

La Touraine: what else ?