Z6 : qui aura la primeur de la date de sa sortie ?

Démarré par Eric Baisson, Novembre 07, 2018, 17:48:01

« précédent - suivant »

Eric Baisson

Bonjour,

Tout est dans le titre et je prends les paris  :) ;) :

- CI dans l'Actualité de son site Internet ?

- CI dans son prochain numéro ?

- Moi et tous ceux qui sont inscrits à la lettre d'information ouverte pas Nikon sur ce sujet précis ?

- Tata Ginette ?

PS : mon anniversaire, c'est le 30 novembre, mais je veux bien le recevoir avant.

Roland29

Citation de: Eric Baisson le Novembre 07, 2018, 17:48:01
...
PS : mon anniversaire, c'est le 30 novembre, mais je veux bien le recevoir avant.

Grillé !
Le mien c'est le 28 ! ;D

cladau24

Didier_Driessens

Quel prix pratique votre revendeur ? Le mien le prix Nikon avec une carte XQD 64 gratuite

Didier

Eric Baisson

Citation de: Didier_Driessens le Novembre 07, 2018, 21:18:50
Quel prix pratique votre revendeur ? Le mien le prix Nikon avec une carte XQD 64 gratuite

Didier

Prix Nikon, avec une carte... à ma connaissance fournie par Nikon  ;)

Didier_Driessens

JMS

Citation de: Eric Baisson le Novembre 07, 2018, 17:48:01
mon anniversaire, c'est le 30 novembre, mais je veux bien le recevoir avant.

Tu  l'auras deux semaines avant sauf si tu es mal placé dans la liste d'attente et si toutes les routes sont bloquées par des diesélistes insoumis... ;D ;D ;D

Eric Baisson

Citation de: JMS le Novembre 08, 2018, 23:28:42
Tu  l'auras deux semaines avant sauf si tu es mal placé dans la liste d'attente et si toutes les routes sont bloquées par des diesélistes insoumis... ;D ;D ;D

Super  :D ;)

J'espère l'avoir le 15 ou 16 novembre parce que le 17 novembre... À moins que les gilets jaunes se montrent compréhensifs avec les courroies jaunes  ;D

nik17

Source stand Nikon au salon de la photo, sortie prévue pour le 16/11 normalement...

ORION

Citation de: nik17 le Novembre 09, 2018, 22:31:59
Source stand Nikon au salon de la photo, sortie prévue pour le 16/11 normalement...

La primeur était de JMS et avant Nikon.  ;)

nik17

autant pour moi...mais si c'est JMS je m'efface volontiers  ;)