Libellules (fil ouvert)

Démarré par michaëld, Mai 14, 2013, 17:53:25

« précédent - suivant »

foufouille

Un beau rendu cette dernière.   ;)
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Citation de: Alban-6 le Juillet 30, 2013, 09:24:10
Heu oui , merci , mais je voulais plutôt savoir dans quelle région, quelle ville ???  :D :D :D :D  ;D ;D ;D ;D
Ah ! Bah ! Ça t'a fait rire, au moins, non ?  ;D
C'est dans le 06, au bord du Loup !

Alban, Bandiat, Marc ( :o) et Tool ( :o)... j'aime bien vos agrions  ;)
Chris

Therat

Bonjour,

Une petite participation.

No favourite brand

Citation de: ChrisC06 le Juillet 31, 2013, 14:20:09
Ah ! Bah ! Ça t'a fait rire, au moins, non ?  ;D
C'est dans le 06, au bord du Loup !

Oui et j'adore rire ... ;) ;)

Pour l'endroit je me disais aussi je reconnais le lieu ;) ;) ...  ça doit être entre Vaugrenier et l'entrée sud de l'hippodrome.. En fait je t'ai vu de chez moi .. :D :D :D  t'es pas le mec avec un D7000 et un 105 macro ???  ;) ;) :D :D

Dub

Une petite toute "fraiche" ...

;)

Dub

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Dub

Dub

Magraiveur

martine314

Belles photos dans cette page.  :) :) ;)

martine314

martine314

JPG 95

foufouille

Un excellent début de page!  ;)

foufouille

Une participation.  ;)

linepili

Line:  nature...nature.

Jedfou

Shashinman13

C'est beau tout ça mais il manque les noms des libellules >:( ;) ;D

Magraiveur

Salut Alban, dommage que mon 7D n'est pas un FF, j'emplois comme macro le Canon 100mm L IS un très bon objectif, comme programme tout simplement le DPP de Canon car j'aime pas tout c'est programme compliqué, j'augmente un peut tout les paramètres, contraste, saturation et netteté et le tour est joué, je pense que tout le monde fait cela, voila tu sais tout.
Marc.

PS: moi les nom de Libellules je ne les connait pas, pour moi cela passent en deuxième lieu pour quelqu'un qui aime la photo , amitiés.
Marc.

lolounette

Moi non plus je ne connais pas le nom de tout ce que je photographie mais je cherche quand je ne sais pas et ça rentre petit à petit...
On peut aimer la photo et s'intéresser aussi à ce qu'on photographie, tout ca est un tout non ?
en faisant un effort pour identifier ce qu'on voit on en arrive de fil en aiguille à mieux connaitre leurs habitudes de vie, et donc à faire de meilleures photos ;)
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

ChrisC06

Citation de: Alban-6 le Juillet 31, 2013, 15:47:24
Oui et j'adore rire ... ;) ;)

Pour l'endroit je me disais aussi je reconnais le lieu ;) ;) ...  ça doit être entre Vaugrenier et l'entrée sud de l'hippodrome.. En fait je t'ai vu de chez moi .. :D :D :D  t'es pas le mec avec un D7000 et un 105 macro ???  ;) ;) :D :D
T'as presque tout bon...  :D
Pour la matos, c'est ok !
Pour le lieu c'est plutôt près du stade (au village), j'habite au bord du Loup... Ok, ce n'est pas très loin (3 ou 3 km) !
En revanche, tu ne m'as pas vue !  ;) :D Mais si tu remontes la rivière, tu pourrais... à bientôt, de visu, alors...  :D :D :D

De très belles images sur cette page... Bravo à tous !
Chris

linepili

DE très belles images !
Orthetrum cancellatum............... je pense !
Line:  nature...nature.

No favourite brand

No favourite brand

Citation de: lolounette le Août 01, 2013, 11:39:19
Moi non plus je ne connais pas le nom de tout ce que je photographie mais je cherche quand je ne sais pas et ça rentre petit à petit...
On peut aimer la photo et s'intéresser aussi à ce qu'on photographie, tout ca est un tout non ?
en faisant un effort pour identifier ce qu'on voit on en arrive de fil en aiguille à mieux connaitre leurs habitudes de vie, et donc à faire de meilleures photos ;)
Salut LO , Dis voir je crois que tu as un Kenko 1.4 il me semble . Tu en penses quoi par rapport au canon ??  ??? ???