Champ Doré

Démarré par malphas111, Mai 14, 2013, 20:51:56

« précédent - suivant »

malphas111

voici quelques photos prise dans un champ avec polarisant au couché du soleil. dommage pour la compression  en grand c 'est beaucoup mieux on voit mieux les détails du champ

malphas111

2

malphas111

3

malphas111

4

JGSOULA

Très belle série que tu nous proposes là. Très belle lumière et beau cadrage... Personnellement, je préfère les horizontales. Par contre, il est fort probable que ton polarisant ne te serve à rien face au soleil car dans cet angle, son effet est annulé.
Jean

malphas111

Merci de ton passage et de ton avis jean  ;-) je ne savais pas avec le pola merci de ton conseil

Rui Lopes

Très belle lumière et silhouettes.

flo45

Sport méca,paysage,rando

jeanray

Dans cette belle série, une grosse préférence pour la 1 et les belles nuances dorées sur le sol.
Cordialement
JR

malphas111

merci merci pour vos passages et comentaires ;)

foufouille

Superbe rendu, de belles images!  ;)
Photographiquement vôtre...

bopixel

Belle série, bravo !

DOC 74

Pour moi, avec tes différents clichés, il ne te reste plus qu'à fabriquer un beau tableau panoramique de ce soleil couchant que tu as essayé de traduire en plusieurs photos qui à elles seules ne suffisent pas à traduire le spectacle et l'ambiance ressentie... Réveille les zones sombres naturellement et ce sera au top ! Cordialement, Patrick. ;)

LADY43

Polygraphe

Gros contraste pas facile à gérer mais le résultat est intéressant . Peut être aurai je bien  réduit le tiers inférieur et chercher à faire une mesure spot pour n' avoir que des arbres
en noir de chez noir. ;)
L'instant, rien d'autre.

Djay

Belle ambiance, je préfère celle où il n'y a pas le soleil car le rendu est plus doux. Mais les autres sont bien aussi!
Le cadrage de la dernière est un peu trop serré en revanche je trouve.

Lestat64

Très joli, une préférence pour la 1 et la 3. La 2 me semble avoir une légère teinte différente des autres et pour la 4, l'arbre approche trop du bord haut de la photo je trouve. Jolies lumières en tout cas! ;)

Clic-Clac 51

Citation de: jeanray le Mai 16, 2013, 07:44:20
Dans cette belle série, une grosse préférence pour la 1 et les belles nuances dorées sur le sol.
Même avis...bravo
Cordialement Denis ;)