Water Experience

Démarré par JGSOULA, Mai 15, 2013, 15:12:18

« précédent - suivant »

Marcus 49

Bonjour Jean-Gabriel,

Je ne découvre ton fil qu'aujourd'hui: de superbes images ! Difficile de faire son choix. Je vois bien l'expo en 50x75 sur papier fine-art...
Tu m'avais emmené sur quelques-uns de tes spots en 2011 je crois, quelques-jours avant une naissance... je ne sais pas si tu te souviens ?  ;) Tu m'avais montré entre autres le making-off de ces fameux reflets dans l'eau.

Amitiés,

Marc
Primum non nocere.

ChrisC06

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 31, 2013, 11:11:12
Une belle suite
Préférence a la 38 pour son côté aérien et la 40 pour son effet multicolore
Bravo
Amicalement Denis ;)
Tout pareil ...  ;)
Chris

KERMOR56

De l'eau, de la lumière et ... un regard. Voilà qui donne une somptueuse série d'images. J'allais oublier la grande maitrise technique du photographe !
Bravo Jean.
Amicalement,
Jean-Yves

Aldi29

Très belles mises à jour ! Il y a de vrais bijoux !
Regards du bout du monde

JGSOULA

Merci pour vos passages et commentaires...
Oui, Marc, content d'avoir de tes nouvelles... je me rapelle d'une très bonne session droséra dans la tourbière d'Azet également. J'espère que tout va bien pour toi !
Jean

Marcus 49

Oui, nickel, merci !
Je ne me souvenais plus du nom de cette tourbière, mais c'était effectivement très sympa. je ne suis pas retourné dans les Pyrénées depuis (Jura l'été passé et Québec prévu cet été), mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque. J'ai gardé un excellent souvenir du Néouvielle et de ses lacs !

En ce moment, je traque les saltiques de la maison (http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,185491.0.html)... de la macro dans le salon !  ;)

A un de ces jours j'espère,

Marc

(fin du HS)

Primum non nocere.

sigma

La nature ce n'est pas que les animaux,dommage que
l'on ne prenne pas plus souvent le temps de la voir
comme tu le fais.Excellente images.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

JGSOULA

Merci mars et Sigma...
Je continue dans la foulée avec des images de cette semaine...
41.

JGSOULA

JGSOULA

ChrisC06

J'aime beaucoup la dernière  ;)
Chris

JGSOULA

Merci pour ton commentaire Chris
Jean