nikon aw110 ou olympus tg2

Démarré par louislehavre, Mai 16, 2013, 09:49:18

« précédent - suivant »

louislehavre

Je cherche à m'acheter un compact étanche. Qui a des conseils pour départager les nikon aw110 et olympus tg2. Je signale que j'ai déjà posséder le panasonic ft3 qui n'a tenu qu'une saison malgré mes soins.

FredEspagne

Difficile de te conseiller surtout que les magazines photos parlent de photo mais très peu de résistance aux chocs ou à la profondeur maximale utilisable. Peut-être voir des magasines de plongée qui testent sur ces points précis les appareils, au contraire de CI et ses confrères.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

louislehavre

Je cherche également le compact qui fait les meilleures photo (les moins mauvaise)

doumworld

Bonjour,

L'ouverture maximale un peu limite du AW110 (par rapport au TG-2) risque d'être handicapante dans les conditions de lumière sous-marine qui sont un peu difficiles.

Doum

Jacque1

Citation de: louislehavre le Mai 16, 2013, 09:49:18
Je cherche à m'acheter un compact étanche. Qui a des conseils pour départager les nikon aw110 et olympus tg2. Je signale que j'ai déjà posséder le panasonic ft3 qui n'a tenu qu'une saison malgré mes soins.

Pour moi le meilleur investissement reste le compact de qualité avec son caisson (il existe des caissons dédiés pas trop chère en Canon, Fuji,...) par exemple, j'ai gardé des années et plusieurs plongées un canon s70 et son caisson ou un fuji f550 et son caisson.)
Voir peut-être le marché de l'occase (j'ai revendu le fuji et son caisson pour 175e  ;))