Trains, fil ouvert...

Démarré par rail77, Mai 18, 2013, 01:29:18

« précédent - suivant »

TYBOR

Bonjour,
Vision écœurante, pour moi, que ces trains tagués par des abrutis.
C'est moche et inepte, à l'image de ces lobotomisés du tag.

Cheps

Citation de: TYBOR le Février 21, 2021, 17:07:13
Bonjour,
Vision écœurante, pour moi, que ces trains tagués par des abrutis.
C'est moche et inepte, à l'image de ces lobotomisés du tag.
Vous ne comprenez rien à l'art....je plaisante.

ORION

La saleté attire la saleté. >:D

TYBOR

Bonjour,
Qu'en savez-vous?
Et quand bien même...
Ces Éléments Automoteurs Doubles modernisés, même à l'approche de la réforme ne méritaient pas ce qui s'apparente à du vandalisme... Surtout lorsqu'ils assuraient encore des liaisons commerciales au service de la région Lorraine!
C'est une question de respect envers le service public du rail régional et du bien commun.
C'est du même acabit que les destructions d'abris de bus, de radars routiers, les dépôts de déchets sauvages...
Bref, cela me fout en rogne.

rail77

Bonjour
Une nouvelle photo prise hier après-midi.

Cercottes. Locomotive BB 26002. Train 14055 Paris-Austerlitz - Orléans. 23 février 2021

alanath77


SPOTMATIK

Citation de: alanath77 le Février 24, 2021, 22:44:26
En mouvement
beau filé au télé , une vision dynamique inhabituelle qui va bien , comme les couleurs .......
j'avais vu une image semblable il y a quelques temps ...... la #2821 .......;)

MathieuGuzzi

train de marchandise a Piedras Negras au Mexique  ;)


Henrala

Citation de: MathieuGuzzi le Février 27, 2021, 14:38:43
train de marchandise a Piedras Negras au Mexique  ;)



J'ai l'impression que ce type de train ressemble à ceux du Brésil.

SPOTMATIK

aahhhh , les unités diesel de la "Général Electric" ...... sacré gueules.... qui me rappellent les 2D2 5546 "waterman" du Sud-Ouest au terminus de la gare d'Austerlitz ....... ;)

TYBOR

Bonjour,
Il y a, en effet, un peu de Waterman en Amérique du nord...

SPOTMATIK

quelques images collector de l'Aubrac  : Béziers - Paris direct ...... sur le viaduc de l'Usclade fin septembre

SPOTMATIK

de l'autre coté ....

SPOTMATIK

puis de face .....

chelmimage

Citation de: SPOTMATIK le Mars 14, 2021, 16:16:25
puis de face .....
N° d'origine pour la loco ou renumérotation?
Km 493 à partir de quel lieu..?
En tout cas photo très sympa en raison du zoom et de la situation du photographe..!

SPOTMATIK

Citation de: chelmimage le Mars 15, 2021, 10:08:39
N° d'origine pour la loco ou renumérotation?
Km 493 à partir de quel lieu..?
En tout cas photo très sympa en raison du zoom et de la situation du photographe..!
- merci pour les heures sup..... ;)
- renumérotation par ajout de 2 chiffres devant le numéro de série originel ......boff
- 21 kms depuis le viaduc de l'Usclade jusqu'au point haut de Lauglanet en ligne droite avec une rampe de chaque coté et vitesse limitée en raison de l'état de la voie
- j'ai pas encore approfondi l'origine du kilométrage qui croît vers Millau , Clermont et Paris direct en rame corail ...... maintenant collector  :D >:D

SPOTMATIK

puis quelques centaines de mètres plus loin dans la descente ...... et les feux rouges ne sont pas reliés aux freins  ;D

SPOTMATIK

Mai 2007 , le train vient de passer ....... passons à l'état de la voie ...... bricolée pour qu'elle tienne pendant que les TGV roulent ailleurs .
l'herbe ne sent pas le mazout ....... et les écolos s'occupent de leur électorat ...... la biodiversité respire encore comme avant ..... ;) :D

SPOTMATIK

changement de voie au col de Lagarde en Mai 2007 ...... quand on veut ......

SPOTMATIK

#2844
et le train passait tranquille dans la rampe sous caténaire Midi 1500 volts ...... motrice 40 8632 tractant l'Aubrac comportant 3 pièces ou voitures ...... et non 3 wagons qui sont réservés aux marchandises ou bestiaux .... dixit le registre professionnel en vigueur ....... image collector .....;) :D

SPOTMATIK

finalement , c'était 4 pièces , j'ai les photos ...... et les poteaux métalliques gris clair attestent d'un projet de rénovation ......inachevé  ::)

SPOTMATIK

sur fond des gorges du Tarn dans la rampe d'Engayresque précédent le tunnel de Vezouillac début Juin avec l'herbe commençant à jaunir ... ;)

joujou

Superbe série SPOTMATIK avec une préférence pour le post 2859  :D ;)

Grichard

Quelque part entre Ningbo et Shanghai, en janvier 2021:

SPOTMATIK

issue d'une diapo , au siècle dernier , un train de plateaux se dirige vers St Four ...... dans la brume printanière