X100S - Nouvelle version du micrologiciel

Démarré par Mistral75, Avril 25, 2013, 14:01:45

« précédent - suivant »

jla46

Citation de: abc le Juin 03, 2013, 11:00:47
Désolé de ne pas avoir été plus clair.
Le fichier est déjà sur le PC. C'est après. Comment le copier en ayant le X100S relié en USB directement sur le PC. En fait, si ça marche, je voudrais évité d'acheter une extension compact/mico SD ou une clé USB / micro SD.
Salut,
Il faut impérativement copier le fichier .DAT dans la racine de la carte qui ne doit comporter que ce fichier.
La manière de copier le fichier sur la carte n'a pas d'importance: soit la carte directement sur le lecteur de l'ordi, soit par l'USB sur l'appareil...

Etienne74

Citation de: Raphael1967 le Avril 28, 2013, 12:55:53
Un truc un peu chiant:

Lorsque je démarre le X100S en EVF, il faut 2/3 secondes avant que le diaph ne se ferme à l'ouverture choisie.
Résultat pendant deux secondes, le viseur est totalement cramé.
Bref, le diaph est un peu lent au démarrage.
Si je prends la photo tout de suite sans attendre les deux secondes, l'expo est ultra surex (logique).
Je n'ai pas ce problème en OVF (étrange si cela vient du diaph).
Je précise que la MAJ du firmware n'a rien changé.
Par défaut

Avez-vous le même problème ?

oui, il m'a fait ça au bout de 3 jours... 
je suis en 1.3....
et pour couronner l'histoire,  il m'a demandé 2 fois de suite d'éteindre et de redémarrer.....
ça sent l bug......
rien que de la lumière ;)

Raphael1967

Ouais... C'est dommage cette histoire de cramage au démarrage.
D'autant que je suis la plupart du temps en mise au point manuelle et donc en EVF...
Raphaël

Arno2013

Citation de: Carrera le Avril 26, 2013, 12:07:56
Mise à jour. V1.02
Pas de changement pour le compteur de déclenchements qui compte plus de déclenchements que la réalité.

Je me suis posé cette question du compteur de vue: j'ai dû en prendre quelques dizaines mais le compteur affiche 300 ! N'est-ce pas dû aux vidéos (en HD) qui sont comptabilisées comme des déclenchements ?
Si quelqu'un a une info à ce sujet ??
Merci.