La Dombes et le Parc des Oiseaux ...

Démarré par Dub, Mai 05, 2013, 18:57:06

« précédent - suivant »

birba-g93

Citation de: Dub le Mai 17, 2013, 18:01:42
la der des der ....

;D ;D ;D ;D
Très bonne qualité pour la série, super couleur de ces oiseaux accentuation modérée.
Merci pour ce partage.

Birba.

Dub

Oui , Birba , accentuation par  défaut , boitier et LR4 ...
Rien de plus ...

;)

sophieghisbain

Le milan est magnifique, surtout les photos où il est perché dans l'arbre (comme pas mal de gens l'ont déja dit, les couleurs sont tres belles). Les loris sont tres réussis aussi, notament parceque le milieu où ils sont photographiés, bien qu'artificiel, reste assez neutre et fait bien resortir les oiseaux (enfin, c'est mon avis!). 

Dub

Merci Sophieghisbain  ;)

Nous avons été deux jours dans ce parc , deux jours avec un temps très couvert , ce qui pour ce genre de photos
est , au final , plutôt un avantage.
(Moins de reflets de grillage , moins de plumes cramées)
Les volières sont très grandes et très "naturelles" , pour le (les) milan et la buse je suis (quand même  ;D ) resté
une fois 1h30 (abandon pour cause de pluie !!!) , puis 2 bonnes heures le lendemain ...

Pour les loris , "il suffit" de repérer un endroit sympa , avec un fond agréable , ou ils se posent régulièrement ...
et attendre que les "touristes"  :D , partent !!!

Cette région et ce parc méritent le détour , j'y retournerais certainement ... s'il fait beau un jour !!!!*

:D :D :D :D :D

Bon W-E à tous ...  ;)
*edit:En plus la magnifique région du Beaujolais est toute proche ... !!!!

:o :o :o :o

casper38

Et alors on parle même pas des cuisses de ronouilles et de toutes les petites choses délicieuses (des Dombes) que l'on trouve dans les p'tits restos aux alentours

Fs-photo

Ah oui ces derniers ajouts sont  :o :o
La captivité ne se fait pas ressentir et en plus une saturation et un piqué  :o :P
Bravo à toi !
Amic, Franck

Dub

Citation de: casper38 le Mai 18, 2013, 19:55:40
Et alors on parle même pas des cuisses de ronouilles et de toutes les petites choses délicieuses (des Dombes) que l'on trouve dans les p'tits restos aux alentours
Rhôôôôô , oui , honte à moi ...
:-[ :-[ :-[ :-[

Les cuisses de grenouilles , la carpe , le poulet (de Bresse , toute proche) ...
et le magnifique marché de Châtillon-sur-Chalaronne sous des halles multi-centenaires ...

Superbe !!!

:D :D :D :D

;)

Dub

Citation de: Fs-photo le Mai 18, 2013, 20:01:42
Ah oui ces derniers ajouts sont  :o :o
La captivité ne se fait pas ressentir et en plus une saturation et un piqué  :o :P
Bravo à toi !
Amic, Franck

Merci beaucoup ...

;)

Clic-Clac 51

Une belle suite colorée
Bravo
Amicalement Denis ;)

Dub