"LUI" - mars 1998

Démarré par adernaul, Octobre 31, 2012, 17:15:39

« précédent - suivant »

adernaul

J'ai besoin de retrouver un article qui serait paru dans le magazine "LUI" en mars 1998.

Est ce que quelqu'un saurait par quel moyen se le procurer  ou en tout cas le consulter ?

yaquinclic

Nous sommes sur un forum sérieux Mônsieur, uniquement du gibier à plume.  ;)

adernaul

Ma demande est sérieuse.

Comme je ne pense pas que des journaux comme "Lui" sont référencés à la bibliothèque nationale, je ne sais pas où chercher ça

TheGuytou

Citation de: adernaul le Octobre 31, 2012, 17:28:22
Ma demande est sérieuse.

Comme je ne pense pas que des journaux comme "Lui" sont référencés à la bibliothèque nationale, je ne sais pas où chercher ça

En principe, il doit être à la BN au titre du dépot légal....

makhno

Citation de: adernaul le Octobre 31, 2012, 17:15:39
J'ai besoin de retrouver un article qui serait paru dans le magazine "LUI" en mars 1998.

Est ce que quelqu'un saurait par quel moyen se le procurer  ou en tout cas le consulter ?
Téléphone au journal.
Paix dans le Monde

dioptre

Il est à la BN mais la collection semble incomplète.
Son titre exact pourrait aussi avoir changé dans le temps ?
Par exemple Lui en 2003 prend la suite de Les Filles de Lui qui a eu 16 n°.
Avant je ne sais pas :
Il faut voir :

http://catalogue.bnf.fr/servlet/biblio?ID=37133654&idNoeud=1.1.8.1.1&host=catalogue

TheGuytou

bartog

En même temps, rentrer à la BN en disant "Bonjour, vous avez LUI" ...

faut pas être timlde !

:D :D

kochka

Il est peut-être préférable de demander les oeuvres complètes du marquis de Sade pour ta thèse.
Technophile Père Siffleur

pphilippe

Citation de: adernaul le Octobre 31, 2012, 17:15:39

Es-tu sûr que le numéro existe? D' après ce que j'ai lu, Lui est paru jusqu'en novembre 87. Il a été remplacé par le Nouveau lui jusqu'en février 97. Et revient ensuite sous son premier nom en 2001.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lui_(magazine)

Philippe

pphilippe

Crinquet80

Citation de: pphilippe le Novembre 03, 2012, 19:20:24
Ils ont même un site web:  http://www.lui.fr/

Philippe

Mais pour avoir des infos sur 1998 , cela va pas être facile : © Copyright 2004 - 2005::)

Raphael1967

Je me souviens qu'en 1980, la mère d'un copain avait abonné son rejeton à Lui pour être bien certaine qu'il s'intéresse aux filles.
Une sainte femme !
Raphaël

manu25

Ma grand mère le lisait régulièrement!!!
on en rigole encore!

D-Philou

Citation de: manu25 le Décembre 07, 2012, 18:16:20
Ma grand mère le lisait régulièrement!!!
on en rigole encore!

On a le meme age ..... je n'imagine meme pas ma grand mère avec cette lecture du diable sur les genoux le soir au coin du feu .
Et pourtant on habite au bord de la mer, la première fois qu'elle a vu une fille seins nus dans le village , elle ramassait des draps qui avaient séchés sur le fil toute l'aprèm , son premier geste a été de lui en tendre un pour se protéger   :D :D

É-B

Lui revient dans les Kiosque en septembre  :)

Katana

Citation de: pphilippe le Novembre 03, 2012, 19:20:24
Ils ont même un site web:  http://www.lui.fr/

Philippe

Heu, si le téléphone est comme le site, ça m'étonnerais que ça réponde  (j'ai suivi ton lien et ça donne un bel écran noir) a moins que ce soit une panne d'éclairage  ;D ;D ;D

jm_gw

Citation de: Katana le Juin 22, 2013, 22:36:45
Heu, si le téléphone est comme le site, ça m'étonnerais que ça réponde  (j'ai suivi ton lien et ça donne un bel écran noir) a moins que ce soit une panne d'éclairage  ;D ;D ;D

test ou maquillage de modèle en cours ?  je suis déjà loin ....  >:(

PHOTOGOGUE

journaux collection com

site très sérieux
cher mais très efficace

Cptain Flam

Pour me féliciter d'avoir obtenu le BEPC, j'avais eu un LUI... ;D

Du coup j'ai du redoubler ma seconde, en effet, la première fut surtout consacrée à l'anatomie, matière que je bachotais frénétiquement, toujours en binôme...  ;D ;D ;D ;D
Aimez qui vous résiste...

D-Philou

Citation de: Cptain Flam le Juin 25, 2013, 09:39:11
Pour me féliciter d'avoir obtenu le BEPC, j'avais eu un LUI... ;D

Du coup j'ai du redoubler ma seconde, en effet, la première fut surtout consacrée à l'anatomie, matière que je bachotais frénétiquement, toujours en binôme...  ;D ;D ;D ;D

:D :D
heureusement que tu as précisé   :o
encore que pas très précisément  ::)