Tirages photos "famille" + faire part

Démarré par Sim, Mai 24, 2013, 21:44:01

« précédent - suivant »

Sim

Bonjour,

Je suis sûr qu'on vous pose toujours ces questions mais j'ai pas réussi à trouver des réponses en cherchant un peu ici.

Ma fille est née il y a un mois, et maintenant je cherche à commencer à imprimer les photos de "famille" sur un papier mat (pour le N&B) et brillant (mais pas trop non plus, pour la couleur) et de préférence pas trop cher (vous imaginez bien qu'il y a beaucoup de photos  ;D). Avez vous des références de papier et des adresses internet où le tirage sont de bonne qualités?

Deuxième question, il va falloir que je m'occupe du faire part (oui oui ça traine...  :D) et pareil je ne sais pas vers quel tireur web me tourner. Avez vous des adresses pour un tirage sur du bon papier assez épais (pourquoi pas un barité) où on peut tirer en recto-verso et demander des découpes propres? Je pense que pour ça il vaut mieux demander à un tireur du coin pour être sûr d'avoir ce qu'on veut, mais on sait jamais, peut être avez vous eu de bonnes expériences sur le web  :)

Désolé d'avance pour le rabâchage si vous entendez toujours les mêmes questions...  :-\

Bonne soirée.

Simon