Pour changer...

Démarré par gjns1, Juin 01, 2013, 15:03:12

« précédent - suivant »

gjns1

... je suis aller voir de l'autre côté du Rhône s'il faisait beau. Pas mieux en Ardèche que dans la Drôme mais j'ai réalisé ces 2 photos. Format panoramique par recadreage pour l'une et assemblage de 2 photos pour l'autre.

1- Balazuc

2 Rochecolombe

jeanray

J'aime beaucoup la première, la composition est très réussie, cette lumière se marie bien avec la sévérité des constructions et les quelques taches de roux sur l'îlot sont bienvenues.
Amicalement
JR

DOC 74

Très beau Serge ! Comme JR, j'adore la 1 qui est superbe sous ce ciel gris et comme d'habitude pour pinailler, j'aurais ouvert encore le cadrage à gauche avec ces belles couleurs et ces reflets dans l'eau en bas ! Sur la 2, on dirait (presque) la Toscane (en plus fournie) ! :D
Comme quoi, vive le mauvais temps pour la photo ! ;D ;D ;D
Amicalement, Patrick ;)

gjns1

Merci à vous 2. Patrick, moi aussi j'aurai aimé pouvoir élargir le champ à gauche mais 50 canoés rouge, bleus et jaune stationnaient à cet endroit.

serge

joseph67

Citation de: gjns1 le Juin 01, 2013, 19:58:49
Merci à vous 2. Patrick, moi aussi j'aurai aimé pouvoir élargir le champ à gauche mais 50 canoés rouge, bleus et jaune stationnaient à cet endroit.

serge
des couleurs avec ce gris..ça pouvait flasher?
Joseph

gjns1

Tu as raison Joseph, j'aurai du en faire une pour voir. J'aurai d'autres occasions si le temps persiste, bien qu'aujourd'hui le ciel bleu dominait.