Merops le maronnier..

Démarré par zakzok, Juin 04, 2013, 14:10:33

« précédent - suivant »

zakzok

Merci beaucoup pour vos retours sur la série et vos préférences, et je note que la 14, le vol, sort du lot ;)
Alors pourquoi pas un petite remontée "vols"  :)
15-

16-

17-

18-

19-

La suite plus tard si ça vous dis toujours, A ++  :wink:

Manu

Clic-Clac 51

Et comment ça me dit une suite
Bravo, belle mise a jour. La 16 est somptueuse ::)
Amicalement Denis ;)

rdmphotos

de belles images
en vol c pas evident
bravo

ChrisC06

Très chouettes, les vols... ;)
La 16, bien sûr... mais aussi le 19 !
Chris

Buteo

Citation de: zakzok le Juin 18, 2013, 00:29:40
Merci beaucoup pour vos retours sur la série et vos préférences, et je note que la 14, le vol, sort du lot ;)
Perso je sortirais bien la 16 du lot aussi  ;D ;D
D'ailleurs t'as un beau lot, tu sais .. :D :D
Citation de: zakzok le Juin 18, 2013, 00:29:40
La suite plus tard si ça vous dis toujours, A ++  :wink:
Non mais tu ne t'imagines pas ne pas continuer tout de même ??  :D :D :D
;) ;)

zakzok

Non  ;D

Merci pour les avis enthousiastes  ;)

lolounette

la vache, j'avais loupé ce fil  :o
Alors moi j'en suis encore à essayer d'avoir un jour une libellule en vol pas trop floue, et yen a ils y arrivent avec la libellule dans le bec de l'oiseau en vol, carrément !
et quel oiseau, quelles attitudes, quelle leçon magistrale, ouaf  !!!  ::)

magnifique: merci !  ;)
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

Fs-photo

Superbe fil, des images plus belles les unes que les autres :o, bravo !

zakzok

Merci pour les comms enthousiastes, ravi que la série vous ait plu  ;)

Aldi29

Très belles mises à jour ! La 16 et la 19 sont superbes !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Cheps

Beau et faible pour la15 malgré proximité des zones de nid.

zakzok

Merci Aldi et Cheps ;)

Cheps : Je vais préciser que lors de séances avec proximité des zones de nids, je suis entièrement camouflé et n'interviens qu'une fois les oiseaux mis en confiance (cela suppose une arrivée et mise en place rapide et surtout avant l'arrivée sur site de la colonie, lorsque les oiseaux sont encore regroupés sur le site du dortoir, qui n'est pas le même que celui ou se situe les trous de nidif')
Les séances photo ne perturbent donc pas le petit "train-train" quotidien de la colonie, qui vaque à ses occupations en ignorant de fait ma présence, cette dernière identifiée alors comme un simple élément de leur décor familier.. C'est quand "l'intrusion photographique" est suffisamment controlée en amont que les oiseaux nous offrent alors leur plus beaux comportements. Et c'est effectivement la condition préalable à toute tentative d'observation de cette espèce, il faut juste savoir ce que l'on fait, et ensuite le faire bien pour que la proxy Sujet/Photographe ne soit plus un problème à l'activité de la colonie.

Voila voila c'est juste une précision afin de te rassurer sur ma pratique photo habituelle, le cas échéant  ;)

A ++
Manu