Vilma Marseille

Démarré par Alkatorr, Mai 23, 2013, 22:58:47

« précédent - suivant »

Alkatorr

Savez-vous si Vilma Marseille possède les outils pour régler le 24-70 f/2.8 II ou s'il l'envoie à Paris ? Si 007 et Silver dot passent par là  ;)

niania13

A ma connaissance tout les articles série L et boitier pro et expert, départ paris  :(

silver_dot

Citation de: Alkatorr le Mai 23, 2013, 22:58:47
Savez-vous si Vilma Marseille possède les outils pour régler le 24-70 f/2.8 II ou s'il l'envoie à Paris ? Si 007 et Silver dot passent par là  ;)

Vilma Lasère  n'étant pas un atelier agrée Canon  certifié CPS (avec formation et équipements nécessaires à la prise en charge des produits professionnels) ne prend pas en charge  les objectifs L qui sont transmis à Vilma Paris pour y être traités.

Pour info liste des ateliers agrées Canon à lauqelle il convient d'ajouter S-Inter  récemment devenu une succursale de Vilma.
My first EOS1DX, a bad trip.

Alkatorr

Ok merci pour ces précieuses réponses  ;)

Alkatorr

Silver
Je pourrais avoir ton mail. J'aimerais avoir ton avis sur un éventuel défaut de décentrement de mon objectif. Je t'envoie un fichier raw pour cela...si ça ne te dérange pas  ;)

Mla34

Citation de: silver_dot le Mai 24, 2013, 10:01:05
Vilma Lasère  n'étant pas un atelier agrée Canon  certifié CPS (avec formation et équipements nécessaires à la prise en charge des produits professionnels) ne prend pas en charge  les objectifs L qui sont transmis à Vilma Paris pour y être traités.

Pour info liste des ateliers agrées Canon à lauqelle il convient d'ajouter S-Inter  récemment devenu une succursale de Vilma.

Je confirme même les autres centres Vilma ne le font pas ça pars automatiquement à la capital.
Un instant, une photo ;p

silver_dot

Citation de: Mla34 le Mai 31, 2013, 00:36:41
Je confirme même les autres centres Vilma ne le font pas ça pars automatiquement à la capital.

C'est faux. Vilma paris est un atelier agrée Canon labellisé CPS. prenant en charge tous les produits pro aprés le feu vert de Canon France (sous conditions d'équipement et de formation des techniciens sur les divers modèles de produits plusieurs mois après leur sortie, une fois que les formateurs du SAV aient eux-mêmes suivi la formation et essuyé les plâtres dessus). Probablement idem pour S-Inter.
My first EOS1DX, a bad trip.