EOS 1D X FWv1.2.4 .. graissage auto toujours actif

Démarré par newworld666, Mai 30, 2013, 07:14:00

« précédent - suivant »

albad14

Citation de: Darth le Mai 31, 2013, 18:06:22
Idem^^

Je voulais dire ton 400, pas celui de Profot  ;D, bon tu as seulement le 500 ? ça ira pour cette fois  ;D

Joel007

Citation de: Patrick__ le Mai 31, 2013, 13:40:58
Faut pas rentrer dans la psychose non plus ! C'est un peu n'importe nawak ce fil !

Ce commentaire est surnaturel  ::)

Orangemeca

Newworld,
L'histoire ne dit pas si tu es passé au nouveau firmware, je n'ai pas encore eu de temps à y consacrer, et souhaitait en avoir quelques echos !!!
D'avance Merci

newteam1

Citation de: daniel1203 le Mai 31, 2013, 21:23:15
Genève, où on peut aller discuter le bout de gras....

Avec l'huile qu'ils récupèrent sur les capteurs, ils font des frites succulentes....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Pat20d

Citation de: Orangemeca le Juin 01, 2013, 07:49:42
Newworld,
L'histoire ne dit pas si tu es passé au nouveau firmware, je n'ai pas encore eu de temps à y consacrer, et souhaitait en avoir quelques echos !!!
D'avance Merci
Pas fait non plus mais j'ai compris que c'était quasiment uniquement pour l'utilisation du 200 400 avec son extender incorporé + un extender externe.
ça ne me semble du coup pas très urgent à moins que l'on soit directement concerné  ;)
Patrick

albad14

Citation de: daniel1203 le Mai 31, 2013, 21:23:15
Elle est où la boutique de profot à Genève

Y'a pas, c'est à Renens, dans le même bâtiment que Elinchrome.

silver_dot

Citation de: Joel007 le Mai 30, 2013, 19:09:08
Excellent   ;D

A te lire, le 1Dx ce serait donc du brol   :D

Avec Castrol, on lubrifie son brol:

Trois tailles de bidons le grand  pour"Pro" type 1Dx chez Canon, le moyen pour  "Expert"  5D  et le petit pour  "Grand Public".

Si avec Castrol on décolle, je ne dis pas ce qu'on fait avec Motul. ;D ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

Alkatorr

Ben si.... Avec Motul on s'enc...., avec Mobil on s'enf....et avec Bardal ça fait moins mal. C'est ce qu'on disait quand je faisais du motocross !!! Et avec Castrol c'est plus drôle.  ;D :D ;)

Orangemeca

Citation de: Pat20d le Juin 01, 2013, 09:49:25
Pas fait non plus mais j'ai compris que c'était quasiment uniquement pour l'utilisation du 200 400 avec son extender incorporé + un extender externe.
ça ne me semble du coup pas très urgent à moins que l'on soit directement concerné  ;)
Effectivement, pas d'urgence donc.
Merci

PinkFish

Ah ?

From Canon Canada :
1. Améliore la vitesse d'acquisition de mise au point de l'appareil photo lorsque vous utilisez un Canon Speedlite faisceau d'assistance AF.
2. Permet de réduire le temps nécessaire pour afficher le résultat de mesure sur l'affichage LCD ou sur le viseur lorsque le compteur a été activé.
3. Corrige un phénomène au cours duquel un message « Caution 02 » est inutilement enregistré dans le journal d'état de l'appareil photo.
4. Corrige un phénomène au cours duquel la prise de vue en continu se met en pause lors de l'utilisation d'un Canon Speedlite.
5. Corrige un phénomène, lorsque le Canon GP-E1 est monté, au cours duquel les paramètres de l'appareil GPS sont réinitialisés aux paramétres par défaut lorsque l'appareil photo est mis hors tension.

Apparemment, la version Fr est plus reduite, j'ai bien fait de la récupérer sur le site US de Canon :')
C'est la photo fautons !

Joel007

Tu confonds avec le 1D Mk IV

Pat20d

Oups pardon j'ai effectivement confondu avec la maj du Mk  IV

Désolé :-[
Patrick