De l'eau, de l'eau et de l'eau... Dans le sous-bois

Démarré par JGSOULA, Juin 11, 2013, 19:41:00

« précédent - suivant »

JGSOULA

De l'eau dans les Pyrénées comme je n'en ai jamais vu... et ça va durer, avec tout ce qu'il reste à fondre !!!
Merci pour vos passages et commentaires.
Jean

JGSOULA

foufouille

Deux belles images avec une sympathique ambiance de sous-bois.  :)
Effectivement l'Europe est inondée!
Photographiquement vôtre...

DOC 74

Salut Jean,
Oui, que d'eau, que d'eau et du vert plein les mirettes !... Encore une fois, je ne suis pas fana des filés d'eau mais à force de piqûres de rappel et quand l'ambiance est là et que la réalisation est optimale, on ne peut qu'applaudir ! Bravo. :D Patrick ;)

LADY43

Belle ambiance humide, beau vert éclatant,  :o
Merci pour ces belles photos Marie  8)

jeanray

Clic-Clac 51

Bravo, deux images reposantes avec tout ce vert
Belles compo et expo
Amicalement Denis ;)

Rui Lopes

J´aime bien ce type de paysages - ici tout marche bien - le sens d´humidité, le(s) vert(s) foncé(s), l´accentuation du premier plan, la composition...
Merci du partage.

JGSOULA

Citation de: DOC 74 le Juin 11, 2013, 19:55:48
Salut Jean,
Oui, que d'eau, que d'eau et du vert plein les mirettes !... Encore une fois, je ne suis pas fana des filés d'eau mais à force de piqûres de rappel et quand l'ambiance est là et que la réalisation est optimale, on ne peut qu'applaudir ! Bravo. :D Patrick ;)
Bonjour Patrick et merci pour ton commentaire... filé ou pas filé ? le choix est compliqué... Je le fais souvent parce que ça ajoute vraiment de la douceur à une scène... J'en ai pris une à vitesse rapide, mais elle ne renvoyait pas l'ambiance du moment... ou du moins mon ressenti sur place.
Et merci à tous les autres également.
Jean

Djay

Belles images poétiques et parfaitement réalisées.

JGSOULA

Merci Djay, j'ai eu de la chance, le soleil s'est caché derrière les nuages au moment de cette séance. C'est étrange d'être content que le soleil disparaisse avec le printemps que nous avons eu... mais à chaque fois que je vais dans les forêts j'espère que le temps sera pourri... ça évite les contrastes trop importants
Jean