Scène(s) de printemps... 2013

Démarré par DOC 74, Mai 26, 2013, 19:37:46

« précédent - suivant »

DOC 74

Une scène de printemps prise ce matin dimanche 26 mai 2013 dans les alpages... Quelques autres suivront... ;D Patrick.

foufouille

AHURISSANT!

Une belle image, à combien d'altitude!?
Photographiquement vôtre...

chirp-chirp

rafraichissante  ;D
belle image, bravo
cdt

bopixel

La lumière a cramé toutes les pâquerettes du premier plan, dommage !!!!!!!!!!!   ;D ;D ;D ;D ;D

Plus sérieusement : elle est superbe cette image ! Bravo .........surtout qu'il ne devait pas faire très très chaud !  ;)

DOC 74

Merci foufouille, chirp-chirp et bopixel;)
Toujours ce matin dimanche vers 10h 30 à 1600m d'altitude environ, faisait froid avec la bise, comme en février, pas vraiment le printemps !... ;D
2. :D

DOC 74

3. :( Ciel bien couvert, lumières incertaines...

DOC 74

4. 8) Pour le partage... ::)

LADY43

Je suis allée moins haut que toi, pas trop envie de fouler la neige !!, c'est la 2 pour moi, aujourd'hui temps magnifique !! c'est pas juste
Amicalement Marie  :D

Djay

Heureusement qu'il y a une touche de vert car sinon on ne te croirait pas Patrick!

DOC 74

Merci Marie et Jérôme, voici encore quelques scènes de printemps de la semaine passée, série interrompue par les changements que l'on sait au sein du forum... L'ambiance reste assez froide mais je crois qu'on voit le bout du tunnel ! :D
5. :( Dimanche matin toujours vers 1600 m d'altitude, petit chalet qui a résisté aux avalanches nombreuses dans le secteur (Saint-Nicolas-de-Véroce)...

DOC 74

6. :o Température voisine de 0°C...

DOC 74

7. ;) Trouvez la goutte !

DOC 74

8. :o In the wood...

DOC 74

Rui Lopes

Pour moi, (j´aime la neige...) ces images sont toujours magiques: Les 3 prémières sont sans doute les mes favorites.

DOC 74

10. 8) Blanc, vert... Vert, blanc... Quelle couleur choisir ?...

DOC 74

11. :) Et avant le retour annoncé du soleil, profitons des derniers jours de brume...

DOC 74

12. Même les bouquetins (ici format "BD" :o) qui errent dans le brouillard depuis des semaines ont besoin de soleil ! Allez, bon week-end (ensoleillé) à tous. Patrick ;)

Le Motographe

Salut Patrick

Quand on voit la 10, on sent bien que le printemps approche  ;D
Hervé
www.lemotographe.com

LADY43

Je regardais par la fenêtre la pluie et le brouillard, j'ouvre la page CI et qu'est ce que je vois !!  ??? le brouillard,  ::) ça commence à devenir désespérant !! j'aime beaucoup ton bassin et le vert et blanc, pour le bouquetin, les pauvres, l'humidité et le froid de cette année doit être fatale aux naissances des chevreuils et autres animaux. Ta cabane dans le couloir fait peur, on irait pas faire un feu dedans !!
Bon week-end (peut-être une amélioration en vue )
Amicalement , Marie  :)

Djay

Une vraie balade hivernale quoi!
;D