Japon 2013 : tradition et modernité

Démarré par Shakelton, Mai 30, 2013, 22:53:15

« précédent - suivant »

bacri58

Ralph Veron
Sinon dans les temples un peu « roots » où il y a de la verdure et pas forcement touristique !
Le matou japonais est plutôt sociable d'expérience ! bonjour

bonjour
C'est exactement ce que nous recherchons .des temples (peu importe leur taille) ou des cimetières ( pas seulement Yanaka) ayant une communauté félin ( à partir de 4 ou 5 chats) à Tokyo ou sa Banlieue.
Existe-t-il un vieux Tokyo ?
et connaissez des temples avec des amah (? )des tablettes de vœux en bois avec des visages de chats.
d'avance je vous remercie au nom du Chat Photographe
assistant du Chat Photographe

Ralph VERON

Citation de: bacri58 le Août 04, 2013, 18:37:09

bonjour
C'est exactement ce que nous recherchons .des temples (peu importe leur taille) ou des cimetières ( pas seulement Yanaka) ayant une communauté félin ( à partir de 4 ou 5 chats) à Tokyo ou sa Banlieue.
Existe-t-il un vieux Tokyo ?
et connaissez des temples avec des amah (? )des tablettes de vœux en bois avec des visages de chats.
d'avance je vous remercie au nom du Chat Photographe


Alors concernant le vieux Tokyo je ne veux pas dire de bêtises mais je dirai que non car, faute d'espace on construit là où on peut Et on reconstruit par dessus. Jan Furansowa pourra plus t'aiguiller je pense... Les tablettes ils y en a dans beaucoup de temples mais avec des visages de chats...... Je n'ai jamais fait attention.

Par contre pour les matous, privilégies les vieux temples et, bien sûr, les petites ruelles (il y a ce qu'il faut au Japon). Là tout de suite j'ai envie d'entendre des ronrons et faire des câlins! Au passage j'aime beaucoup tes (vos) photos!
In Nihon i trust!

Ralph VERON

Bien sûr je n'ai pas ta technique, et le matou je préfère plutôt le câliner que le prendre en photo mais voilà le genre de petite truffe que tu peux trouver là-bas

http://famouswonders.com/tori-path/


In Nihon i trust!

bacri58

merci de l'info
je passe le message au Chat
assistant du Chat Photographe

Shakelton

Essai de pose longue avec un nd400.... Vous allez me dire qu'il y a une forte dérive colorimétrique ! J'assume !

"Purple Tokyo"