Balade au dessus de Girolata

Démarré par Prizutu, Juin 10, 2013, 17:39:27

« précédent - suivant »

Prizutu

Il y a quelques jours, ce fut une journée sans pluie...
1: un coin des calanques de Piana le matin. En arrière plan:Capu Senino et, tout au fond, la pointe de Scandola

Depuis ce matin, impossible de poster mes photos! Message d'erreur: "impossible de trouver le chemin des pièces jointes"! Je les ai changé de place, pour voir: dito!
Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe? D'avance merci!

Nikojorj

Depuis ce matin, on peut accéder au forum : c'est déjà pas mal non? ;D
Le fait est que le forum semble convalescent, comme dit.

Prizutu

Certes, certes on accède :D :D! Mais je vois que les autres peuvent poster, et pas ma pomme! >:( >:( >:(

Nikojorj

Ben non, seules apparaissent les photos liées sur un autre serveur (balise img)...

Nikojorj

Non, c'est bien plus grave que ça : ils ont évincé les corses ET LES GRENOBLOIS!!!!!  >:( >:( >:( :P ;D

Charlie82

De plus, toutes les photos postées ont disparu et les liens sont obsolètes... 
décidément le changement d'hébergeur (ou de serveurs) laisse des traces  :)

patrice

Citation de: Prizutu le Juin 10, 2013, 17:39:27
Il y a quelques jours, ce fut une journée sans pluie...
1: un coin des calanques de Piana le matin. En arrière plan:Capu Senino et, tout au fond, la pointe de Scandola

Depuis ce matin, impossible de poster mes photos! Message d'erreur: "impossible de trouver le chemin des pièces jointes"! Je les ai changé de place, pour voir: dito!
Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe? D'avance merci!

je suis passé en face le 28 mai , dans les nuages la pointe  ;)

bopixel

Sans forum, on se sent perdus !  Patience espérons que résultat vaille l'attente !  ;)

Prizutu

Voyons voir si cette brume épaisse est partie...

Prizutu

YES! NO MORE FOG!!! :D :D :D
C'était donc les calanques de Piana, avec en arrière plan: Capu Senino et la réserve de Scandola

2:  petit coup de zoom sur la tour et le golfe de Girolata; à droite la réserve de Scandola (classée au patrimoine mondial de l'humanité)

Prizutu

3 Golfe de Girolata. A gauche Senino, à droite Scandola, tout au fond Capo Rosso et au premier plan le maquis en fleur (cistes de Montpellier)

patrice

Prizutu

C'est quasiment le quotidien depuis 1 mois! On peut faire de belles photos (la preuve, la tienne ;)), mais question balade, ce n'est pas le top ;D ;D

Prizutu

4- La roche se pare de sa petite laine de printemps (limonium)

Prizutu

5 pour terminer, un petit coup d'oeil dans les calanques pour vérifier que le "cavalier" est toujours là...

patrice

Citation de: Prizutu le Juin 11, 2013, 10:16:41
C'est quasiment le quotidien depuis 1 mois! On peut faire de belles photos (la preuve, la tienne ;)), mais question balade, ce n'est pas le top ;D ;D

au raz de l'eau on est sous les nuages, pas dans les nuages  ;D, en tout cas tes paysages (avec le soleil)  très réussis donnent envie.

JGSOULA

Très belle série, superbes endroits...
Jean

LADY43

Citation de: JGSOULA le Juin 11, 2013, 19:36:57
Très belle série, superbes endroits...
Jean
+ 1 et merci pour ce partage bleu, bleu
Marie  :D

manu25

Belle série , j'y suis dimanche .....

Djay