Besoin QQS conseils pour le maniement de I1 profiler en RGB ?

Démarré par restoc, Septembre 13, 2013, 14:41:10

« précédent - suivant »

restoc

Bonjour,

J'ai une valise  I1Pro qui roupillait . Je n'avais fait que des profils écrans jusqu'à présent sans trop de pb .
Je voudrai l'utiliser maintenant pour profiler qqs papiers mais le mode d'emploi détaillé est quasi inexistant soit dans le logiciel soit sur le site xrite me semble t-il et le fonctionnement et surtout les astuces nécessaires ne sont pas expliquées

J'ai la dernière release 1,5

Par ex en mode avancé des questions de base :

Création de la charte de patches: il est impossible de remplir correctement un A4 quelque soit le nb de patches et leurs dimensions ou bien je rate qq chose?
Les menus enregistrer sous chaque étape ne conservent pas la configuration que l'on veut sans casser létape  précédente et quand on essaye de charger ce qu'on a enregistré à l'étape précédente il faut tout reprendre  entre nb de patches, taille des patches etc.
Peut -on sauvegarder un travail de saisie de plusieurs pages arréter le PC et reprendre le lendemain sans tout refaire ?
etc
Bref le comportement, l'absence de manuel détaillé  et l'aide en ligne inexistante rendent ce matériel inutilisable sans doc sérieuse et son utilisation invivable.
Quelqu'un aurait il soit une pratique suffisante soit trouvé un manuel de ce spectro qui par ailleurs est de bonne qualité pour les écrans.

Merci d'avance