déclancher rafale priorité vitesse à distance avec sony nex 5 N ???

Démarré par hagen74, Mai 24, 2013, 12:51:56

« précédent - suivant »

hagen74

Bonjour

je voudrais épauler mon canon 650 D + 300 F4 en placant mon NEX tout près de l'affût avec un mise au point manuelle et en rafale priorité vitesse trrrrrrrrrrrrr (éfficace), je prépare pour cet hiver et peut-être même un bain pour oiseau cet été.

Je viens d'acheter une télécommande pour le NEX5N mais OH !!! STUPEUR !!! , on ne peut pas lancer la rafale priorité vitesse avec la télécommande (j'ai une tout simple pas cher).

je demandais juste de rester dans le mode sélectionné et d'appuyer sur le déclencher à distance, c'était pourtant simple docteur !

comment faire si c'est possible ???
merci d'avance

hagen74

non, pas possible car ces crétins n'ont pas prévu de télécommande filiaire et il semble que ça soit le même moyen

tans pis  :(

unbridgesinonrien

bienvenue dans la sphère Sony ou de grandes idées germent et aboutissent a des innovations ..... bien vite contrées par des bourdes innommables

aucun suivi de l'ergonomie, des accessoires et des utilisations des boitiers Nex ....

si je recense les différences entre mes 3 boitiers ( C3 ; 6 et 7) la liste va être longue  et chaque boitier a son bug inacceptable