poches pour optiques

Démarré par erickb, Décembre 31, 2012, 13:37:35

« précédent - suivant »

Pascal Méheut

J'ai commandé l'ICAM 1100 chez DigitalRev et pour le moment, je n'ai pas reçu d'Email m'annoncant qu'il est discontinué.

airV

Citation de: Pascal Méheut le Mai 17, 2013, 13:04:54
J'ai commandé l'ICAM 1100 chez DigitalRev et pour le moment, je n'ai pas reçu d'Email m'annoncant qu'il est discontinué.

Je n'avais pas de changement sur ma page statut aussi les ai-je contactés

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,183489.msg3906885.html#msg3906885

ce n'est qu'après que j'ai l'information sur l'abandon du modèle, mais ça ne concerne peut-être que la série COV, puisque DigitalRev annoncé le petit modèle comme discontinué, mais celui que j'avais commandé était sensé être en stock selon le site  >:(

JCR

Message à erickb :

ou as tu acheté les micro lens pouches ?

Merci

Sur Amazon j'ai cette réponse :

We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order.

JCR

JCR

Citation de: erickb le Juin 12, 2013, 13:23:32
Direct au vendeur qui repond aussitôt et qui est tres sympa, fait gaffe qu'il vaut mieux prendre une taille au dessus de celle indiquée
le mieux tu lui envoies un email todd [at] toddstravelphotos.com

Commandées

Ilium

airV

J'ai fini par le Think Tank Retrospective 50 en finition pinestone : la toile noire a un grain beaucoup plus fin qui à mon avis convient moins à ce sac et le bleu avec le même tissu que pinestone est, toujours selon moi, pas très réussi

airV

:)
Je l'ai acheté en magasin donc en connaissance de cause. Je ne suis pas trop fan des autres lignes Think Tank que je trouve un peu trop typée business. Je préfère le côté root des Retrospective mais dans cette finition pinestone que j'ai choisie.
Au départ j'avais l'idée d'un truc plus fashion, mais je n'arrive pas à trouver en boutique les modèles Artisan & Artist évoqués, ça m'embête de commander sans voir et toucher d'autant plus qu'ils sont assez onéreux et que Pascal n'a pas un retour complètement enthousiaste de celui qu'il a reçu..,
Après les sacs susceptibles d'accueillir un 15" sont assez volumineux et ce côté root l'assimile plus à une besace qu'à un sac photo ou un bagage, ce qui a ma préférence...
Comme tu le dis les finitions sont très bonnes et il semble assez pratique. Il n'y a guère que la housse pluie qui m'intrigue un peu, je n'arrive pas à un bon résultat ou alors il faut la désolidariser du sac (elle est attachée), mais dans ce cas un simple mousqueton eut été préférable pour l'attaché...
Sent from my iPhone using Tapatalk

JCR

Les micro lens pouches sont arrivées ce matin, je ne regrette pas  ;)

J'ai pris le lot de 3 (petite, moyenne et grande) parfaitement adaptées à mes besoins, 21f4, 35f2 ou 50f1.4 et 90f2.5.

Délais de livraison rapides et vendeur fort sympathique.  ;)

airV

Citation de: erickb le Mai 07, 2013, 19:29:59
J'ai ou j'ai eu 5 ou 6 sacs divers de chez ThinkTank tous de construction bien au dessus de Lowepro , pour les trépieds j'ai leur bazooka

itou depuis tout à l'heure  :)