Photos rosies avec 5dII

Démarré par WHITEMUSC, Juin 11, 2013, 15:26:06

« précédent - suivant »

WHITEMUSC

Bonjour à tous,

Je suis en panique ! Mon cher Canon m'enregistre les photos en rose, voire ne les enregistre pas du tout !
Je vous mets une petite photo pour illustrer ...

Avez vous déjà rencontré ce problème ??? Si oui, est ce grave ??

Merci d'avance .

Giorgioeos

Essaye une autre carte.

Georges

danm_cool

la saumonee acute du nikon 7000 commence a toucher les canons, vite il faut se sauver ....

Fab35

Citation de: Giorgioeos le Juin 11, 2013, 16:01:03
Essaye une autre carte.

Georges
Idem.

La bande brouillée en haut de l'image est une preuve de plus que les infos sont mal stockées donc mal décodées.
Autre CF de suite !

WHITEMUSC

J'ai changé de carte et même résultat  :'(

silver_dot

Même résultat avec l'affichage sur le moniteur de ton ordi?
My first EOS1DX, a bad trip.

WHITEMUSC

JamesBond

Citation de: WHITEMUSC le Juin 11, 2013, 18:34:21
idem à l'écran ..

Idem ? C'est-à-dire ? Une fois les images copiées sur le HD puis ouvertes dans un dématriceur ou bien les images lues sur la carte dans l'ordi ?

Bon. Si un reset complet ne résout pas le problème, je crains que cette crise de Cuisse de Nymphe émue ne sente le SAV.
Capter la lumière infinie

D-Philou

Bsr
Je commencerai par un échange de boitier (avec une autre carte ) du meme niveau ou approchant .
Puis je reviendrai a ma carte et le boitier d'échange
puis le boitier d'origine avec la carte (d'échange)
et j'en déduit du résultat .
Avant tout je nettoierai les différents contacts avec du "KF2" avec du produit pulsé sur des cotons tiges .
Si pas de résultat positif : y a plus que SAV

Fab35

Citation de: JamesBond le Juin 11, 2013, 19:08:12
Idem ? C'est-à-dire ? Une fois les images copiées sur le HD puis ouvertes dans un dématriceur ou bien les images lues sur la carte dans l'ordi ?

Bon. Si un reset complet ne résout pas le problème, je crains que cette crise de Cuisse de Nymphe émue ne sente le SAV.
pertinent en effet
Il y aurait aussi un test à faire via EOS utility, faire des photos en commande USB depuis l'ordi et voir les images transférées... Je suppose que les images transférées le sont depuis le buffer et non la CF dans cette config.

Citation de: D-Philou le Juin 11, 2013, 21:35:56
Bsr
Je commencerai par un échange de boitier (avec une autre carte ) du meme niveau ou approchant .
Puis je reviendrai a ma carte et le boitier d'échange
puis le boitier d'origine avec la carte (d'échange)
et j'en déduit du résultat .
Avant tout je nettoierai les différents contacts avec du "KF2" avec du produit pulsé sur des cotons tiges .
Si pas de résultat positif : y a plus que SAV

Il n'y a aucune raison qu'un nouveau boitier ET une nvelle carte déconnent (ou alors il y a un tel rayonnement électromagnétique chez notre ami que ça fait immanquablement défaillir tout appareil électronique).

Par contre, en effet, il faut procéder par élimination, en changeant un des paramètres à chaque fois.