> INFO - K50, K500, Q7 : trois nouveaux Pentax!

Démarré par LaRedac, Juin 13, 2013, 10:24:36

« précédent - suivant »

Mistral75

Trois ans après le lancement, this is the end, dear friend, the end...

Pentax K-50 Discontinued - PentaxForums.com

clover

Ouais !!!

Le KS2 va prendre sa place et le K70 la place du KS2.
Donc été 2017, KS2 en double kit à 450€ ?

^-^

roussinix


Swyx

Moi j'attends la poussette dans le haut de gamme. Que le K-3 soit remplacé.

Xophe

Bon , t'es en retard alors, parce que c'est déjà fait : il existe déjà un K-3 II  :D
Xophe

Swyx

Citation de: Xophe le Juin 17, 2016, 10:44:23
Bon , t'es en retard alors, parce que c'est déjà fait : il existe déjà un K-3 II  :D

Non, un vrai remplaçant. En gros quelque chose qui apporte une évolution (comme le K3 l'a apporté au K5)
En gros, meilleur AF (plus de points et de couverture serait top, un peu comme le K-1 en mode crop), viseur avec surimpression façon K1.

GPS & Flash & Wifi (soyons fous). Ecran qui peut se retourner, ou alors orientable.


Xophe

Xophe

Diapoo®

Citation de: Swyx le Juin 17, 2016, 10:55:09
Non, un vrai remplaçant. En gros quelque chose qui apporte une évolution (comme le K3 l'a apporté au K5)
En gros, meilleur AF (plus de points et de couverture serait top, un peu comme le K-1 en mode crop), viseur avec surimpression façon K1.(...)

+1, mais avant il faudra rentabiliser le Safox XII du K-1 et je ne vois donc pas d'évolution à court terme sur ce point  :(

Un éclair de lucidité du management peut toujours arriver  ;D  mais tel que je connais le marketing de la marque, je la vois plutôt arriver sur le successeur du K-1 ...
Nage au clair de lune avec ...

icono

pas étonnant, pour un prix d'entrée de gamme, il a des caractéristiques de boîtier de milieu de gamme