Foire photo de Chelles 77

Démarré par rytchy77, Mars 05, 2014, 11:48:47

« précédent - suivant »

rytchy77

Pour ceux que ça intéresse c'est dimanche prochain, l'occasion de dénicher la petite pièce rare qui vous manque ou le boitier de vos rêves, pas d'action dans cette rencontre mais j'y vais en voisin et toujours une très bonne ambiance et la possibilité de rencontrer IRL les membres du club photo collection de Sylvain Halgand ;-)
Tks Fuji San

Col Hanzaplast

Euh... C'est dimanche 16 mars donc dans dix jours. Dimanche prochain c'est Carême  ;D

http://foirephoto.com/
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

rytchy77

ahhhh merde j'ma gourré!! ben du coup j'suis déçu!
Tks Fuji San

Michel

Si les vendeurs pouvaient faire un effort sur les prix, ce serait bien.

izaphoto78

Bonjour à tous,

Dimanche à Chelles le club Niépce Lumière expose ...
http://www.club-niepce-lumiere.org/html/index.php
;)

philz77

bonjour,
j'y ai fait un tour ce matin,toujours une bonne ambiance,moins d'exposants que d'habitude,mais j'ai craqué pour un beau et pratiquement neuf nikon F5,que javais utilisé en pro il y a quelques années et que j'avais revendu,et l'avais regretté.
bonne journée !! ;D
phil

rytchy77

Un max de bonnes affaires ce matin, Deux zuiko immaculés et en version Chrome nose, un 200 f4 et un 28 f3.5 pour une poignée d'€ un plug TTL pour OM2, une cuve Paterson neuve en boite pour 2€, Verre de visée Olympus OM, 3 sangles reporter Olympus, des pinces et poids pour secher mes négas......
Tks Fuji San

geargies

Au un F5! T'en qui ne se refusent rien... Tiens je vais ressortir mon F3 , qu y a une pelloche non terminée dedans!

Col Hanzaplast

J'ai craqué pour un beau Yashica Electro 35 et un blister de dix LR44 pour mes Nikon. Une fois rentré à la maison me suis trouvé ballot devant la pile nécessaire pour le Yashica. Finalement une lithium 123 plus deux LR44 (3v + 2 x 1,5v) et ça roule impec.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."