"LA" photo dont vous êtes le plus fier

Démarré par Screeny, Juin 14, 2013, 18:44:16

« précédent - suivant »

jaric

Citation de: namzip le Juin 18, 2013, 17:39:57
Donc, pour l'instant en attendant mieux.....

Ben non! A refaire! La règle (incontournable, hein) est qu'il ne faut pas poser pour le photographe ;D ;D

Screeny

Citation de: brunooules le Juin 18, 2013, 14:08:48
pour moi c'est celle là elle date de 2010 en inde

J'aime bien mais je la verrais plutôt en noir et blanc, non ?  ;)

Franciscus Corvinus

Pas du tout! Elle est géniale en couleur et la complémentarité entre la couleur du vetement et la couleur de la peau fonctionne beaucoup mieux comme ca.

makhno

Citation de: Franciscus Corvinus le Juin 18, 2013, 18:54:22
Pas du tout! Elle est géniale en couleur et la complémentarité entre la couleur du vetement et la couleur de la peau fonctionne beaucoup mieux comme ca.
+1
Paix dans le Monde

Noir Foncé

Bonsoir,
pour moi, ce sera celle-là, mais je ne suis pas objectif !  ;)

gedeon44

Citation de: Noir Foncé le Juin 18, 2013, 22:23:53
Bonsoir,
pour moi, ce sera celle-là, mais je ne suis pas objectif !  ;)

Il ne manquerait plus que l'on te le demande, de l'être...  ;)
30 caractères, c'est petit...

brunooules

CitationJ'aime bien mais je la verrais plutôt en noir et blanc, non ?

j'ai essayé en noir et blanc, et je préfère l'original.
(ça me fait plaisir que vous la trouviez bien, ça montre qu'il n'y a pas que le côté affectif personnel qui me fait la choisir, mais qu'elle fait ressortir la joie du modèle, et du coup qu'elle transmet quelque chose :))

Screeny

Citation de: brunooules le Juin 19, 2013, 07:29:33
j'ai essayé en noir et blanc, et je préfère l'original.
(ça me fait plaisir que vous la trouviez bien, ça montre qu'il n'y a pas que le côté affectif personnel qui me fait la choisir, mais qu'elle fait ressortir la joie du modèle, et du coup qu'elle transmet quelque chose :))

Citation de: Franciscus Corvinus le Juin 18, 2013, 18:54:22
Elle est géniale en couleur et la complémentarité entre la couleur du vetement et la couleur de la peau fonctionne beaucoup mieux comme ca.

Oui au bout du compte, vous devez avoir raison, l'association des couleurs est importante dans cette photo et elle met bien en valeur l'éclat de rire de la gamine. Mais bon, se poser la question d'une version d'essai en noir et blanc n'était pas, a priori, totalement infondé, non plus.

Lechauve

Citation de: jeanlucVF le Juin 25, 2013, 04:11:22
..( par ailleurs je trouve qu ' il y a trop de noir et blanc sur ce topic  ;) )

moi aussi :D
La photo: que de la lumière...

Screeny

Citation de: jeanlucVF le Juin 25, 2013, 04:11:22
( par ailleurs je trouve qu ' il y a trop de noir et blanc sur ce topic  ;)

C'est comme c'est... pour le moment. Mais la couleur a toute sa place, pas de souci, à elle de se la faire !  ;)

Anicet

Dilemme: j'en ai deux. ;D

55micro

J'ai honte d'être en si bonne compagnie mais bon... peut-être celle-là, pour sa tendresse.

Choisir c'est renoncer.

carpat

2-3 de moi, pas mal de quelques autres.

Bjf137

Moi en 79 c'était celle là. il y a mieux mais j'avais 18 ans,et passé trois été (77,78 et 79) à faire la plonge dans un restaurant. Je m'étais payé : le permis, la moto, le Nikon FE et le 55 micro qui a pris la photo. En plus j'avais développé la triX 400 et tiré la photo sur du baryté  je l'ai encore d'ailleurs (la photo, pas la moto).
Là c'est un scan du néga.
Jean-François

jaric

Elle m'évoque pleins de souvenirs, cette bécane. J'ai serré le moteur je ne sais combien de fois en faisant du cross avec  ;D
Elle était loin de valoir une Bultaco ou une KTM!

carpat

Citation de: Bjfr137 le Juin 27, 2013, 23:42:29
Moi en 79 c'était celle là. il y a mieux mais j'avais 18 ans,et passé trois été (77,78 et 79) à faire la plonge dans un restaurant. Je m'étais payé : le permis, la moto, le Nikon FE et le 55 micro qui a pris la photo. En plus j'avais développé la triX 400 et tiré la photo sur du baryté  je l'ai encore d'ailleurs (la photo, pas la moto).
Là c'est un scan du néga.

Rhôô la "trial"

Bjf137

j'avais changé le haut moteur (c'était un 175) et viré l'autolube, je faisait mon mélange. Elle était hyper souple, pas besoin de jouer de l'embrayage sur le ralenti.  J'ai eu aussi un Lobito Bultaco (pas le T) ça c'était moins souple. La TY c'était pour le Trial trés maniable mais pas faite pour aller vite sur les chemins. En trial moins bonne que les Espagnoles (Bultaco, Montesa et ossa) Bultaco faisait des moto de cross aussi. KTM c'était cross ou enduro, j'ai testé aussi.
Jean-François

jaric

Bon, je vois qu'on a à peu près le même historique  ;D

Michel Denis-Huot

Peut-être celle-là :

jmmartinho

Pu-----!!!!! que j'aimerais faire une comme celle ci

setonaikai

Michel Denis-Huot

J'aime aussi assez:

Michel Denis-Huot

barberaz

Citation de: denis-huot le Juin 28, 2013, 12:08:22
J'aime aussi assez:

Ce que je trouve toujours beau dans ces images, c'est à quel point le "prédaté" accepte son sort.

Michel Denis-Huot

Citation de: barberaz le Juin 28, 2013, 12:18:08
Ce que je trouve toujours beau dans ces images, c'est à quel point le "prédaté" accepte son sort.
il ne peut plus faire grand chose!
Ce croc, il doit faire plus de 6 mètres!