Lézards de Delos ...

Démarré par rjte, Juin 13, 2013, 17:58:31

« précédent - suivant »

rjte

Pas de mérite , à condition d'y aller doucement ils prennent la pose ! je ne les ai pas identifiés , merci de vos infos  8) 1/5

rjte

Lézards de Delos 2/5

rjte

Lézards de Delos 3/5

rjte

Lézards de Delos 4/5

rjte

Lézards de Delos 5/5

Clic-Clac 51

Salut Robert
Bien sympa tes mini dragons...pour moi inconnu.
de belles couleurs et une compo agréable pour la 2
Merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

foufouille

Des sacrés griffes!

Merci pour le partage.  ;)
Photographiquement vôtre...

Atriplex

Belles bêtes!  Je pense que ce sont des Agames.
Cordialement.
Gérard
Gérard

rdmphotos

c peu commun
merci pour le partage

ChrisC06

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 13, 2013, 19:00:55
Salut Robert
Bien sympa tes mini dragons...pour moi inconnu.
de belles couleurs et une compo agréable pour la 2
Merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

Tout pareil  ;)
Chris

rjte

Et bien merci à tous , en revanche Atripex , j'ai regardé sur google image , les agames ne semblent pas correspondre à mes photos ! merci beaucoup de ton intérêt , on trouvera bien un jour quels sont ces "dragons"  ;)

KERMOR56

Allez, Robert, tu les recadres un peu et elles sont parfaites tes images, déjà bien agréables à regarder. ;)
Jean-Yves

rjte

Citation de: KERMOR56 le Juin 14, 2013, 12:35:00
Allez, Robert, tu les recadres un peu et elles sont parfaites tes images, déjà bien agréables à regarder. ;)
Jean-Yves
D'accord , mais pour les prochaines  :D ....

rjte

Comme  ça ....

rjte

Ou bien comme ça ?

Atriplex

Citation de: rjte le Juin 14, 2013, 12:22:38
Et bien merci à tous , en revanche Atriplex , j'ai regardé sur google image , les agames ne semblent pas correspondre à mes photos ! merci beaucoup de ton intérêt , on trouvera bien un jour quels sont ces "dragons"  ;)
eh bien, je persiste: pour moi, ce sont des Agames (il y a plusieurs espèces, avec des couleurs très variables). Vois par exemple ici http://www.pbase.com/peetje252/hardoen__agame_lizard2009 ...
Cdlt,
Gérard
Gérard

rjte

Merci Gérard , c' est beaucoup plus explicite avec ton lien ! A bientôt  ;)

dara

Très bon tout ça Robert, par contre en regardant tes exifs tu changes très souvent de diaph, pourquoi ne pas
plus ouvrir pour avoir un fond plus uni, monté en iso à 200, enfin c'est ce que je ferai  ;)

jpierre ;)
Amicalement dara

rjte

Citation de: dara le Juin 14, 2013, 16:21:48
Très bon tout ça Robert, par contre en regardant tes exifs tu changes très souvent de diaph, pourquoi ne pas
plus ouvrir pour avoir un fond plus uni, monté en iso à 200, enfin c'est ce que je ferai  ;)

jpierre ;)

Bonjour dara ... tu m' aides beaucoup , je me cherche toujours un peu , et là j' ai fermé vers f11 ... pour voir , bon je ferais différent et plus comme tu me l' indiques ... ça fait plaisir de retrouver des gens connus  ;) A bientôt
Robert