Quel beau vieux pont!!

Démarré par Rui Lopes, Juin 20, 2013, 18:02:29

« précédent - suivant »

Rui Lopes

Cangas de Onis, Asturias, Espagne:

LADY43

Magnifique Rui, c'est marrant cette croix là au milieu,  ::)
A bientôt Marie  :)

Djay

Ca claque! Peut être un poil trop saturé sur les orange non? Le autres teintes me vont bien.

Rui Lopes

Citation de: LADY43 le Juin 20, 2013, 18:16:36
Magnifique Rui, c'est marrant cette croix là au milieu,  ::)
A bientôt Marie  :)

Merci, Marie. Je vais ajoutter un gros plan de la croix . Il y à un article très interessant à Wikipedia, versant la croix (cele-ci est une copie, l´original est gardé dans la cathedrale d´Oviedo. Voilá un link pour l´article: http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_de_la_Victoire

Rui Lopes

Citation de: Djay le Juin 20, 2013, 18:19:44
Ca claque! Peut être un poil trop saturé sur les orange non? Le autres teintes me vont bien.

Merci.
Je crois qu´il est dû à l´utilization d´un filtre polarizateur Tamron lequel d´habitude rend les couleurs trop chaudes...

Rui Lopes

Voici un gros plan de la croix , suspendue du pont,commemorative de la victoire à la Bataille de Covadonga :

parapente

Sans la légende j'aurais dit que c'était celui de Besians sur le rio Esera, ils se ressemblent beaucoup!
Mais celui de besians y a pas de croix dessous.

stratojs

Cela penche un tout petit peu à gauche, mais c'est joli quand même!  :)

pascaldelyon

Très belle photo et croix étonnante. C'est vrai les couleurs semblent un poil saturé, mais la tonalité chaude donne à cette photo beaucoup de charme et du coup le bleu du ciel constitue un joli fond. L'eau est bien rendue avc la vue des pierres que l'on devine polies par le courant.

Verso92

Citation de: stratojs le Juin 20, 2013, 20:46:38
Cela penche un tout petit peu à gauche, mais c'est joli quand même!  :)

Si peu...  ;-)
Quoiqu'il en soit, belle photo et jolie lumière !

Rui Lopes

Merci de toutes vos commentaires / critiques. Maintenant je peut voir le "défaut" de cadrage signalé... mais j´etait si impressioné de la la beauté du pont quand je faisait la production de la photo, que je n´ai pas vu ce detail...

jeanray

Très belle image à laquelle la saturation va bien ; le superbe premier plan lui donne beaucoup de profondeur.
Cordialement
JR

Rui Lopes

Citation de: jeanray le Juin 21, 2013, 15:03:17
Très belle image à laquelle la saturation va bien ; le superbe premier plan lui donne beaucoup de profondeur.
Cordialement
JR
Merci, Jean :)

DOC 74

Citation de: jeanray le Juin 21, 2013, 15:03:17

Bien d'accord, beaucoup de matière, de couleurs et de contraste... Une belle image, merci !
Patrick ;)

malphas111

belle profondeur avec une belle lumière j'aime bien

Rui Lopes

Merci, Patrick et "Malphas".