Peu importe vos réactions, je m'exprime en toute impunité

Démarré par É-B, Juin 22, 2013, 12:27:26

« précédent - suivant »

É-B


;D

Tout ça pour dire que je n'ai toujours plus le message qui informait quand une ou plusieurs réponses ont été faites entre le moment où j'ai commençais à écrire une réponse (forcément indispensable) et celui où je m'apprête à "soumettre".

Suis-je le seul à connaître ça ?


makhno

Paix dans le Monde


Gérard JEAN

Tout est possible

É-B

Citation de: PapaChloé le Juin 22, 2013, 13:33:19
;D

Dois-je comprendre que tu sous-entends que j'aurais dû vérifier sur mon Compte que cette case était toujours cochée avant de poster ce fil ?

:-[

::)

Je crois qu'un petit tour général dans mon Compte s'impose depuis sur le "new CI"...

Gérard JEAN

Tout est possible

É-B


Gérard JEAN

Pas de quoi.

Moi je n'ai plus de couleur de cheveux !  ;D
Tout est possible

Verso92

Citation de: É-B le Juin 22, 2013, 12:27:26
;D

Tout ça pour dire que je n'ai toujours plus le message qui informait quand une ou plusieurs réponses ont été faites entre le moment où j'ai commençais à écrire une réponse (forcément indispensable) et celui où je m'apprête à "soumettre".

Suis-je le seul à connaître ça ?

Oui.

Arnaud17

Citation de: É-B le Juin 22, 2013, 12:27:26
;D

Tout ça pour dire que je n'ai toujours plus le message qui informait quand une ou plusieurs réponses ont été faites entre le moment où j'ai commençais à écrire une réponse (forcément indispensable) et celui où je m'apprête à "soumettre".

Suis-je le seul à connaître ça ?

Je connais deux façons de rédiger une réponse ou commentaire :

A - Entièrement en local, sur le bloc-note ou traitement de texte, avec ou sans correcteur d'orthographe.
B - Directement dans le bloc texte qui s'ouvre quand on appuie sur "citation" ou "répondre".

On communique avec le serveur quand on ouvre et ferme ce bloc texte, pas entre ces deux instants.
L'avertissement, en rouge, peut s'afficher à l'ouverture et/ou fermeture de ce bloc texte, du moins, d'après ce que j'ai compris du fonctionnement du forum.

Pour moi, ma config CI est celle par défaut, je n'ai touché à rien.
veni, vidi, vomi

É-B

Citation de: Arnaud17 le Juin 22, 2013, 14:06:47
Je connais deux façons de rédiger une réponse ou commentaire :

A - Entièrement en local, sur le bloc-note ou traitement de texte, avec ou sans correcteur d'orthographe.
B - Directement dans le bloc texte qui s'ouvre quand on appuie sur "citation" ou "répondre".


Il y a réponse rapide aussi, mais je n'aime pas.

É-B

Je ne vais pas créer un nouveau Sujet pour ça : je n'arrive pas à modifier mon avatar  :(



X65 pour le plus grand côté, Jpeg, 16Ko.

???

É-B

Citation de: É-B le Juin 27, 2013, 11:19:52
Je ne vais pas créer un nouveau Sujet pour ça : je n'arrive pas à modifier mon avatar  :(



X65 pour le plus grand côté, Jpeg, 16Ko.

???

Je peux en revanche mettre un avatar Nikon...  ::) :(

Arnaud17

Tout ça pour montrer ton asservissement au Jaunes ?
veni, vidi, vomi

É-B

Citation de: Arnaud17 le Juin 28, 2013, 10:45:22
Tout ça pour montrer ton asservissement au Jaunes ?

C'était pour tester. J'aimerais mieux avoir ma "propre image"  :( >:(

gerarto

Citation de: É-B le Juin 28, 2013, 10:47:08
C'était pour tester. J'aimerais mieux avoir ma "propre image"  :( >:(

Ton fichier n'est pas trop lourd ? (le mien fait moins de la moitié en Ko)

C'est bien  du jpeg "normal" ?

Pas de caractères accentués ou autre dans le nom ?

É-B

Merci pour la tentative d'aide.

À toutes fins utiles, sachez que je suis parvenus à mes fins... sans savoir comment  ;D

Enfin, j'ai "enregistrer sous" le fichier GIF d'un membre qui lui a été validé...

adfar

Citation de: É-B le Juillet 09, 2013, 16:43:36
Merci pour la tentative d'aide.

À toutes fins utiles, sachez que je suis parvenus à mes fins... sans savoir comment  ;D

Enfin, j'ai "enregistrer sous" le fichier GIF d'un membre qui lui a été validé...

P'tete Ben qu'avant tu faisais pas Enregistrer avant de quitter la page ? Va savoir, Charles...

É-B

Citation de: adfar le Juillet 10, 2013, 08:38:09
P'tete Ben qu'avant tu faisais pas Enregistrer avant de quitter la page ? Va savoir, Charles...

Faire la bêtise une fois, pourquoi pas; Deux fois, va savoir. mais vu le nombre de tentative.

Ça restera un mystère  :)

geargies

ça peut venir de ta vitesse d'envoi qui n'est pas suffisante pour envoyer une tof (mon cas souvent avec la clé usb... )