Un regard ... qui en dit long ... (Fil grand ouvert)

Démarré par Dub, Juin 23, 2013, 11:51:34

« précédent - suivant »

paranthropus

Jean-Paul

Dub

raoul34

Regard précis .

Raoul 8)

raoul34

Regard couleur Nikon

Raoul 8)

gregory22

Voilà un jolie série de portraits !
Bravo à vous tous.

rjte

bjr , petite participation , parc animalier de Ste Croix , Moselle ( déjà éditée sais plus où  .... )

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Buteo

Citation de: paranthropus le Juin 25, 2013, 18:45:31
Pour participer une photo non trafiquée.
Jean-Paul
Parfaitement étonnant comme image !!! du jamais vu ...  8) 8)

Un franc coup d'oeil sur les dessous de l'affaire   :D

Quoi .. elle te plait pas, ma soeur ??   :D

;) ;)

dids

Buteo

Inépuisable, ce thème !!  :D

Regard paternel...   (Guifette moustac)

O.MEY.

Un démarrage diesel pour ce fil, mais ça y est, le moteur est chaud et tourne à plein régime, avec de superbes regards qui fusent de toutes parts ! Bravo à tous les participants !

O.09

O.MEY.

O.MEY.

O.11 (image déjà publiée dans un fil anciennement ouvert par mes soins)

leicarouge

modeste participation  a ce regard qui tue

Buteo

Belle variété !!  :)

Regard sépia  (Raton  Laveur, Montréal, Québec)

;)

Buteo

Regards convergents (I)

Regards convergents (II)

Le ptit regard en coin du coquet guêpier  ;)

;)

martine314

ChrisC06

Citation de: O.MEY. le Juin 25, 2013, 20:48:43
Un démarrage diesel pour ce fil, mais ça y est, le moteur est chaud et tourne à plein régime, avec de superbes regards qui fusent de toutes parts ! Bravo à tous les participants !

O.09
Oui ... ça va vite maintenant (j'arrive p'us à suivre, moi)  ;)
Pleins de beaux yeux !

Ça rappelle de très bons souvenirs, Olivier, non ?  :D
Elles sont toujours aussi belles

Chris

poc128

Rien de merveilleux......... juste mon chat.... mais souvent, comme chez tous les félins, son regard en dit long, trèèèèèès long!
;)

Take a walk on the wild side..

ChrisC06

Chris

O.MEY.

Citation de: ChrisC06 le Juin 25, 2013, 22:01:37

Ça rappelle de très bons souvenirs, Olivier, non ?  :D
Elles sont toujours aussi belles

Oui Chris !!! J'dirais même d'excellents souvenirs, et j'en suis presque ému (si,si) ! Tes différentes interventions sur mes 'tites participations ici et là, m'ont d'ailleurs fait, et me font super plaisir ! Comme tu as pu le constater, on ne me voit pas beaucoup sur le forum (et comme tu dis, ça faisait lgtps), mais lors de mon inscription sur CI, je ne le connaissais pas, et je postais uniquement mes images sur la galerie. C'est seulement plus tard que j'ai eu l'idée de m'intéresser au forum et d'y ouvrir les deux fils que tu connais (dans le même tps, j'avais alors laissé tomber la galerie). Après quoi, je me suis redirigé vers la galerie, tout en jetant épisodiquement un œil sur le forum. La galerie étant fermée pour travaux depuis maintenant plusieurs semaines, cela me permet de passer à nouveau un peu plus de temps sur le forum, mais je n'en ai tjrs pas suffisamment pour ouvrir un nouveau fil, ou de tous les visiter (il y en a tant, et de si beaux) et les commenter. Et puis, ça me dérange un peu d'en privilégier certains, au détriment des autres. Argh ! Vivement la retraite !  :D
Merci à toi !  ;)

Amicalement, Olivier.  

ChrisC06

Olivier... Contente, finalement, que la galerie soit en travaux ... c'est reparti pour un tour, alors ...  ;) :D

Salamander ... quel œil (dommage le grillage) Quant à ton chat... on dirait qu'il est bien remonté contre toi, non ?
Chris

O.MEY.

Citation de: ChrisC06 le Juin 25, 2013, 22:52:08
Olivier... Contente, finalement, que la galerie soit en travaux ... c'est reparti pour un tour, alors ...  ;) :D

Hum, faut l'dire vite ! Si j'ai matière à, peut-être juste quelques modestes participations à des fils ouverts ici et là, mais sans doute pas beaucoup plus. D'ailleurs, plus je distille mes images dans ces différents fils, et moins il me restera de quoi ouvrir le mien  :D ;)

ChrisC06

Citation de: salamander le Juin 25, 2013, 22:57:05
Merci chris ;)
Ben le grillage....c'est ballot, car c'est justement l'association grillage/regard vers la liberté qui m'a poussé à déclencher...;)
Le chat, oui, il est super patient, mais là il en avait marre que je le shoote :D :D
Ah ouais... j'avais pas percuté... dans ce cas, peut-être plus net le grillage, alors  ;)
Et t'as de la chance, parce que les chats ne sont pas du patients... ou alors trop curieux... ou trop excités... bref, c'est pas simple !

Olivier... t'es sûr ? Bof... tant que la galerie est en travaux...  :D
Chris

martine314

:) 

Bonsoir plutôt bonne nuit :  :) Le fond n'est pas terrible et je n'avais pas noté son nom :