Un regard ... qui en dit long ... (Fil grand ouvert)

Démarré par Dub, Juin 23, 2013, 11:51:34

« précédent - suivant »

Dub

Citation de: ChrisC06 le Octobre 06, 2013, 13:21:15
Pas laissé de comm de puis longtemps... mais je suis passée très souvent !  ;D
Tout plein de belle, très très belles chose (à filer des complexes)... Bravo à tous !  ;)
Une modeste participation... Un regard louche  :D

Coucou Chris ...  ;)

Atriplex

Tu veux jouer avec moi? (Otarie, snorkeling, Galápagos).
Gérard

O.MEY.

Des choses admirables dans ces treize dernières pages !!! (eh oui, un bout de temps que je n'étais plus passé).

O.34 Regard de poids lourd

O.MEY.

O.35 Regard de Schmitt (prof d'allemand que j'avais au collège, et qui ne s'oublie pas  ;D )

Dub

Citation de: O.MEY. le Octobre 06, 2013, 16:06:13
Des choses admirables dans ces treize dernières pages !!! (eh oui, un bout de temps que je n'étais plus passé).

Quelle honte ... !!!

>:(

:D :D :D

;)
... Jolie "sirène" , Atriplex !!!

;)

O.MEY.

O.36 Regard de pas grand méchant loup.

O.MEY.

O.MEY.

Dub

Citation de: O.MEY. le Octobre 06, 2013, 16:19:05
Oui je sais, et j'en suis tout confusionné  :D ;)

Bon ... ça ira pour cette fois ...

C'est bien parce que tu te rachètes avec quelques photos "pas trop mal" ...  ;D

O.MEY.

Citation de: Dub le Octobre 06, 2013, 16:21:57
Bon ... ça ira pour cette fois ...

C'est bien parce que tu te rachètes avec quelques photos "pas trop mal" ...  ;D

QUOI ?! Pas trop mal, mes images ? Eh bien à côté de celles que j'ai pu voir (les tiennes, et celles des 2 ou 3 autres pointures qui sévissent sur ce fil), je les trouve même très moyennes ! Aussi, je te trouve bien généreux Dub !  :D ;)

Dub

Citation de: O.MEY. le Octobre 06, 2013, 16:34:38
QUOI ?! Pas trop mal, mes images ? Eh bien à côté de celles que j'ai pu voir (les tiennes, et celles des 2 ou 3 autres pointures qui sévissent sur ce fil), je les trouve même très moyennes ! Aussi, je te trouve bien généreux Dub !  :D ;)

:D :D :D :D

Faut bien encourager les débutants ...  :P

;D ;D ;D

:D :D

;)

O.MEY.

Citation de: Dub le Octobre 06, 2013, 16:41:27

Faut bien encourager les débutants ...  :P

;D ;D ;D

:D :D

;)

Bah voui ! Sinon, je passerais sans doute au niveau supérieur lorsque je posséderais un reflex, et là, je pourrais faire d'aussi belles images que toi, et les 2 ou 3 autres pointures évoquées plus haut  ;D :D

Dub

Citation de: O.MEY. le Octobre 06, 2013, 16:56:20
Bah voui ! Sinon, je passerais sans doute au niveau supérieur lorsque je posséderais un reflex, et là, je pourrais faire d'aussi belles images que toi, et les 2 ou 3 autres pointures évoquées plus haut  ;D :D

Yep ... j'ai vu dans les "exifs" que tu travaillais avec , heu , comment dire  ;D un truc de "touriste"  ...  ;D ;D ;D ;D

Sérieusement , tu en tires des merveilles !!!

;)

O.MEY.

Citation de: Dub le Octobre 06, 2013, 17:01:06
Yep ... j'ai vu dans les "exifs" que tu travaillais avec , heu , comment dire  ;D un truc de "touriste"  ...  ;D ;D ;D ;D
Lol ! P'têt quand même pas à ce point  :D
Citation de: Dub le Octobre 06, 2013, 17:01:06
Sérieusement , tu en tires des merveilles !!!
;)
...et tu peux donc aisément imaginer ce que je serais capable de tirer d'un bon reflex  ;D

microtom

Citation de: O.MEY. le Octobre 06, 2013, 17:11:27
Lol ! P'têt quand même pas à ce point  :D

Sisi, si en M43 tu n'as pas de E-M5 t'es un touriste épicétou. Oser faire des photos avec un machin même plus vendu et nous faire croire qu'il fonctionne encore en plus  ;D
Mangez des cacahuètes!

microtom

Et avec toutes ces bêtises j'ai oublié de dire que je me régalais toujours à admirer ce fil ;)
Mangez des cacahuètes!

Dub

Citation de: O.MEY. le Octobre 06, 2013, 17:11:27
...et tu peux donc aisément imaginer ce que je serais capable de tirer d'un bon reflex  ;D

Oui ... Prends ton temps pour basculer ...  ;)

Citation de: microtom le Octobre 06, 2013, 17:19:44
Sisi, si en M43 tu n'as pas de E-M5 t'es un touriste épicétou. Oser faire des photos avec un machin même plus vendu et nous faire croire qu'il fonctionne encore en plus  ;D

Parce que en plus , il trafique les dates de PDV  ??? ??? ???
C'est quand même du numérique son "outil" ??? ??? ???

;D ;D ;D ;D

;)

Dub

Merci microtom  ;)

Regard "je te tiens , tu me tiens par la ..."

;D

microtom

Regard interloqué (avec un E-PL5 et un cul de bouteille de MZD 14-150) : ça fait moins touriste, mais c'est recadré à mort  ;D

Mangez des cacahuètes!

Heka

O.MEY.

Citation de: microtom le Octobre 06, 2013, 17:19:44
Sisi, si en M43 tu n'as pas de E-M5 t'es un touriste épicétou. Oser faire des photos avec un machin même plus vendu et nous faire croire qu'il fonctionne encore en plus  ;D

Ah, mais c'est que je suis conservateur, et je prends grand soin de mon matos, moi  ;D
Citation de: Dub le Octobre 06, 2013, 17:24:06
Oui ... Prends ton temps pour basculer ...  ;)

Parce que en plus , il trafique les dates de PDV  ??? ??? ???
C'est quand même du numérique son "outil" ??? ??? ???

;D ;D ;D ;D

;)
Citation de: microtom le Octobre 06, 2013, 17:33:58
Regard interloqué (avec un E-PL5 et un cul de bouteille de MZD 14-150) : ça fait moins touriste, mais c'est recadré à mort  ;D

ChrisC06

Coucou... Dub  :D

Tiens ! Salut Olivier...  ;)
Toujours des images superbes !

Comme celles de tous, ici... c'est vrai que ce fil est un régal...

Marrante, le bisou   :P

Chris

microtom

Citation de: O.MEY. le Octobre 06, 2013, 18:18:20
Ah, mais c'est que je suis conservateur, et je prends grand soin de mon matos, moi  ;D

Moi non, quand il vieilli je l'explose (genre posé par inadvertance derrière la roue de la bagnole quand madame effectue une marche arrière) ça me donne une excuse officielle, ou alors je prends l'option "revendu" avec l'option bonus "ah mais je ne te l'avais pas dit ma chérie?"  ;D

Edit : c'est quand même pratique qu'elle ne lise pas ce forum  ;D
Mangez des cacahuètes!

Dub