vision du Cantal

Démarré par alexphoto63, Juin 24, 2013, 11:17:27

« précédent - suivant »

alexphoto63

Bonjour, voici ma première photo postée sur ce forum. Elle a été prise lors d'une randonnée au Puy Mary(15). à vos commentaires

jeanray

Bonjour et bienvenue sur ce forum
J'aime bien l'ambiance et la composition de ta photo ; peut-être manque-t-il une présence lointaine sur le sentier.
Cordialement
JR

Chris Th

Photo sympa, en effet, belle ambiance et bien composée mais il lui manque tout de même un premier plan qui lui aurait donné un petit plus, ne serait-ce qu'un randonneur (à la jonction du premier tiers de l'image) s'engageant sur le sentier.
Amicalement,
Chris Th

derf65

Belle ambiance, jolie photo  :)

malphas111

j'aime bien l'ambiance qu'elle dégage c'est sur avec perso elle serait encore plus belle :D

Rui Lopes

belle photo. un premier plan seraît bienvenu... ;)

Danydan

Belle ambiance, j'aurai aimé en voir un peu plus par contre  :)

DOC 74

Bonjour Alexandre,
Bonne photo au format vertical qui lui donne une ambiance vertigineuse, certes la lumière est un peu forte mais le contraste des couleurs avec dominante verte est important, le printemps est bien installé en altitude, le brouillard d'altitude est omniprésent et vient lécher cette crête où chemine ce sentier aérien... Ne pas saisir cet instant (qui ne dure que quelques instants) eut été dommage !
Cordialement, Patrick ;)

LADY43

Belle ambiance, on s'y croirait, et je veux bien être la randonneuse sur le chemin  8)
Marie

alexphoto63

merci pour vos commentaire ;). Il est vrai qu'un premier plan aurait été top mais bon...

alexphoto63

Une autre prise le même jour des fours de Peyre-Arse(15).

eagle55

J'aime beaucoup les deux mais la première a ma préférence !

FETAN

Belles images avec préférence ambiance de la premiére. ;)
Dominique

JGSOULA

Deux très belles ambiances
Jean

Djay

J'aime beaucoup la première, très belle ambiance.