SAV : prise en charge Nikon

Démarré par parkmar, Juin 10, 2013, 12:48:17

« précédent - suivant »

parkmar

J'ai perdu le bouton noir du testeur de profondeur de champ; j'ai appelé Nikon sav qui m'a aussitôt envoyé un mail avec n° de référence et possibilité d'imprimer le bordereau postal pour ne pas payer les frais d'envoi (je précise que le matériel n'est plus sous garantie); n'ayant pas réussi à imprimer le bordereau, Nikon (NL) vient de m'envoyer ce bordereau d'expédition pré-payé à coller sur le paquet! je ne sais si cette efficacité est due aux récents problèmes du D600 mais pour l'instant (le colis vient de partir) un sans faute!

Rouquet

Nikon NL a l'air au top, moi j'ai envoyé mon boitier D300 au SAV Nikon France (champigny), ils l'ont reçu depuis une semaine et il n'est toujours pas enregistré : je ne peux  pas suivre mon dossier sur leur site.

A ce train là, je ne sais pas quand il va revenir.  J'ai peur pour mon deuxième boitier ( D600) qui doit aussi se faire refaire une beauté. Faut dire qu'ils ne doivent pas chômer avec tous ces D600...

parkmar

Attention! c'est à Nikon Fr que j'ai affaire! Seul le bordereau de dépôt de colis est venu des NL avec comme adresse de sav celle de Champigny!

parkmar

Le boîtier est revenu réparé 8 jours après acceptation du devis; pour moi SAV efficace.