Randonnée a Havasupai

Démarré par malphas111, Juin 24, 2013, 16:07:54

« précédent - suivant »

malphas111

lors de mon périple au usa dans les parcs nationaux de l'ouest il ya une semaine, ici c'est dans l'arizona La tribu Havasupai comprend actuellement environ 650 personnes qui vivent dans une réserve située dans le comté de Coconino, au sud-ouest du parc national du Grand Canyon
j'espère que cette série vous plairas ;)

malphas111

malphas111

malphas111

malphas111

malphas111

malphas111

jeanray

Belle série avec des compositions soignées.
Cordialement
JR

DOC 74

En effet, belle série sous un temps gris dans un lieu magique et tellement grandiose... Balance des blancs "nuageux" ? Cordialement, Patrick. ;)

Clic-Clac 51

Citation de: jeanray le Juin 25, 2013, 08:13:54
Belle série avec des compositions soignées.
+1
Bravo et merci pour le partage
Cordialement Denis ;)

Rui Lopes

Ah! :) Les paysages comme je les aime - compositions, textures, couleurs... enfin tout! Très bon travail!

Danydan

Un très beau voyage à travers ces images, merci du partage !

foufouille

Citation de: Danydan le Juin 25, 2013, 11:58:38
Un très beau voyage à travers ces images, merci du partage !

+1!  ;)
Photographiquement vôtre...

alexphoto63

malphas111

merci a vous tous pour les retours ;) [at]  doc74 oui balance des blancs sur nuageux si je me rappelle bien ;)   [at]  jean luc on est descendu la veille en randonnée il faisait très chaud lol :D et on a dormi dans le lodge car on était a 4 et on avait pas de matos de camping puis le lendemain on a repris l'hélico car on devait faire beaucoup de km en voiture et on avait pas trop le temps de refaire la rando pour remonter mais c'était une belle expérience tu la faites aussi que tu connais si bien?

LADY43

Belle série, :o merci pour le partage et le voyage
Marie  :)

malphas111

merci a toi lady ;) pour ton passage, [at]  jean luc aahhh c'est excellent que tu habites pas loin  ;) si j'avais cet endroit pas loin de chez moi j'y serai tous les jours lol ;)

mimile70

mon flickr

flo45

Sport méca,paysage,rando

malphas111

merci a vous 2 pour vos comentaires sympathique

stringway

Vieux proverbe autochtone : "Indien vaut mieux que deux tu l'auras !"

Très belles photos, un peu de rêve ça fait du bien.
Je sais que c'est pas beau de réclamer; mais n'y en aurait-il pas quelques autres ? ;)

malphas111

merci a toi pour ton chouette com voila je t en poste quelques autres ;)

malphas111

malphas111

malphas111

malphas111

malphas111

malphas111

Clic-Clac 51

Belle suite avec une préférence aux images 10 et 11 pour leurs compo et la douceur des tons
Cordialement Denis ;)

malphas111

merci clic clac pour ton avis ;)

Prizutu

Belle série qui montre bien l'immensité, le grandiose et la sauvagerie du lieu. Bravo!
La toute première me fait penser à un film américain dont j'ai oublié le titre mais qui raconte l'histoire d'une randonneuse qui se perd dans les gorges d'un parc nationnal!

JGSOULA

Belles photos, des endroits vraiment splendides...
Jean

malphas111

merci jgsoula et prizutu de vos commentaires désolé je ne vois pas le film dont tu parles mais il y a aussi 127 heures ou il se retrouve coincé dans un canyon ;)

Youssef

De bien belles images. Un plaisir pour les yeux.

flo45

Une suite toujours aussi agréable :)
Sport méca,paysage,rando

malphas111

merci a vous 2 cela fait tres plaisir

joseph67

un bien bel endroit! bien restitué avec l'eau, les roches le ciel qui donne une idée de la grandeur de ces lieux.
Perso. je trouve un peu une dominante "magenta-chaude" dans l'ensemble de tes vues. Volontairement?
Joseph

malphas111

merci joseph oui il y a une petite dominante peut être du a au réglage du mark 3 en paysage et balance des blanc sur lumière du jour car je n'ai pas touché à la balance des blancs en post production mais ca ne me dérange pas car c'est comme cela que je voyais la terre et les roches ;)

jmlaf

Un Plaisir la 4 et la 11 parmi ces superbes PDV 
Jean-marc

malphas111

JJ22

Bonsoir,

belles photos, tu parles des indiens mais on ne les voit pas.  Je préfère aussi les paysages mais peut-on faire abstraction des habitants?

malphas111

malheureusement les indiens évitent de se faire tirer le portrait  en tout cas c'est ce que j'ai vu et entendu dire qu'ils n'aiment pas donc voila pourquoi