Sabot De Vénus

Démarré par siger05, Juin 29, 2013, 18:25:50

« précédent - suivant »

siger05

Bonjour à tous,

deux petites photos qui me tiennent à coeur, tellement j'ai attendu ce moment depuis de nombreuses années. Enfin, il est la devant moi, ce Sabot De Vénus.

Amicalement

Régis

siger05

N° 2

Clic-Clac 51

Bonjour Régis
C'est une espèce que je n'ai pas encore eu la chance de croiser
C'est toujours dificile de mettre en valeur ces superbes fleurs que sont les Orchidées
Tu t'en es bien sorti, les images sont bien agréables
J'ai une préférence pour la 2 pour ses tons plus doux
Bien vu et merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

rcl

Belle découverte, préférence pour la deux moi aussi.

Robert

casper38

Et oui certains ont de la chance et d'autres comme moi ben ils cherchent toujours. C'est comme le loto mais la je suis sur de perdre car je ne joue pas. En tout cas bravo :D ;D

dara

Très belles photos surtout la deux, bravo à toi.

jpierre ;)
Amicalement dara

siger05

Bon...... ca fait plaisir, je vois que je ne suis pas le seul à courir derrière cette orchidée  ;D. Merci pour votre commentaire, Denis, Robert, Casper38, Jpierre. Le bonheur arrive toujours quand on s'y attend le moins, c'est bien connu.

Amicalement

Régis

gjns1

Belles photos d'une orchidée que je vais photographier tous les ans. J'en ai vu il y a 3 jours mais le vent était si fort que l'APN est resté dans le sac.

Roland Ripoll

Une persévérance récompensée par de belles images !
Etre simple pour être vrai

siger05

Citation de: gjns1 le Juin 30, 2013, 18:26:06
Belles photos d'une orchidée que je vais photographier tous les ans. J'en ai vu il y a 3 jours mais le vent était si fort que l'APN est resté dans le sac.

Par chez moi les sabots sont sur la fin semble t-il, pas mal de fleurs étaient à la limite d'être fanées et quelques brins de muguets étaient encore fleuris, comme quoi la saison est bien en retard. Merci pour ton passage Gjns1.

Citation de: Roland RIPOLL le Juin 30, 2013, 19:03:25
Une persévérance récompensée par de belles images ! .

Merci à toi Rolland pour ton commentaire

Amicalement

Régis

ChrisC06

De bien belles images ...  ;)
Je n'en ai jamais croisées mais elles ne sont pas faciles à mettre en boite... Bravo !
Chris

siger05

Citation de: ChrisC06 le Juin 30, 2013, 22:43:10
De bien belles images ...  ;)
Je n'en ai jamais croisées mais elles ne sont pas faciles à mettre en boite... Bravo !

Certainement que ton tour viendra tôt ou tard, je te le souhaite. Merci à toi Chris.

Amicalement

Régis

Aldi29

Quelle chance ! La 2 est superbe !
Regards du bout du monde

rdmphotos

Citation de: dara le Juin 30, 2013, 14:19:09
Très belles photos surtout la deux, bravo à toi.

jpierre ;)
idem pour moi
rdm

siger05

Merci Aldi29 et Rdm pour avoir pris un peu de temps sur ces images.

Amicalement

Régis

Fs-photo

Bravo Régis !
Tu as su être patient et mettre en boite ce joli sabot de façon magnifique, merci d'avoir partager avec nous cette superbe fleur :o ;)

siger05

Merci Fs-photo pour ton commentaire. Concernant la patience après 30 ans d'attente le mot est faible :D.

Amicalement

Régis

yves68

30 ans de quête et deux images seulement ? L'émotion de la rencontre avec le Graal, sans doute... J'aurai bien aimé une interprétation photographique moins "documentaire", un petit supplément d'âme... Mais on doit être nombreux à te jalouser ne serait-ce que celles-ci, moi y compris ! ;)
Yves

COCO68

Oh non, tu n'es pas le seul à courir après cette magnifique orchidée que nous ne désespérons pas de rencontrer un de ces jours.
Mais, en attendant ce  grand  moment, cet instant magique, nous regardons et regardons encore tes images.
Merci donc pour ce beau partage.
Corine et Jean-Yves

siger05

Citation de: COCO68 le Juillet 03, 2013, 10:25:31
Oh non, tu n'es pas le seul à courir après cette magnifique orchidée que nous ne désespérons pas de rencontrer un de ces jours.
Mais, en attendant ce  grand  moment, cet instant magique, nous regardons et regardons encore tes images.
Merci donc pour ce beau partage.
Corine et Jean-Yves
[/quot

sympa merci pour votre petit message sur ce sabot qui est souvent si convoité. Allez patience votre tour viendra aussi.

Amicalement

Régis