Bravo au support technique Nikon !

Démarré par jpb10, Juin 26, 2013, 22:43:45

« précédent - suivant »

jpb10

Je viens de changer d'ordinateur (iMac i5 avec Mountain Lion) alors, bien sûr, j'ai profité de l'occasion pour acheter Capture NX2. Surprise au moment de l'installation (coffret acheté dans un magasin local) cette version n'était pas compatible avec l'ordinateur. Mail à 9 h au support technique Nikon. Réponse très rapide avec un lien pour charger la nouvelle version. En deux temps trois mouvements l'affaire était réglée. Je suis très satisfait de l'efficacité de ce service. En ces temps où tout le monde se plaint il est aussi important de signaler quand tout se passe bien.
jp

Verso92

Faut dire que le lien est en téléchargement direct sur nikon.fr... embêter le support avec ça, franchement ?
(c'est du vice ?)

barberaz

Ils auraient au moins pu te l'installer, non?

Les "SAV" eux aussi ont de quoi se plaindre de leurs clients ;)

jpb10

Citation de: Verso92 le Juin 26, 2013, 22:45:31
Faut dire que le lien est en téléchargement direct sur nikon.fr... embêter le support avec ça, franchement ?
(c'est du vice ?)

Non ce n'est pas du vice, le premier lien ne fonctionnait pas...

Verso92

jpb10

Oui. Je ne sais pas pourquoi cela n'a pas fonctionné du premier coup. Je venais de faire une mise à jour OS (10.8.4) et à la suite de ma demande le service technique m'a donné le même lien et tout est rentré dans l'ordre. Alors que la version Nikon transfer et View NX se sont téléchargées sans problème.
Depuis assez longtemps je télécharge les nouvelles versions chez Nikon et je n'avais jamais rencontré de problème. Et je n'ai pas pour habitude d'embêter les services techniques !
Maintenant le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre.
jp

Laurentg78

Tant que ça ne concerne pas le dépoussièrage Nikon est efficace  ;D
Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

É-B

Citation de: Laurentg78 le Juin 27, 2013, 10:28:19
Tant que ça ne concerne pas le dépoussièrage Nikon est efficace  ;D

Tu es mauvaise foi. Ils ont été énormes sur ce dossier.  ;D