> INFO : Sony RX1R, le compact plein format sans filtre passe-bas

Démarré par LaRedac, Juin 27, 2013, 09:12:40

« précédent - suivant »

René

Citation de: Crinquet80 le Mai 30, 2016, 08:14:30
D'autant que sur ce fil technique , on apprend que le RX1R est capable de photographier des fleurs bleues et rouges ainsi que des feuilles vertes !  ::) Bel exploit .  ;D
effectivement il peut aussi photographier celà mais pas que...
Amicalement René

Crinquet80

Citation de: René le Mai 30, 2016, 08:36:28
effectivement il peut aussi photographier celà mais pas que...

Bien sur ,ma remarque ne faisait que mettre en évidence , un travers que l'on retrouve de nombreuses fois dans Chassimages , à savoir le post d'images très banales qui ne font que montrer que l'APN en question , est capable de photographier , la belle affaire !  8)

efmlz

soit Crinquet, mais la photo non banale c'est le photographe qui la fait, l'appareil beaucoup moins,
on retombe alors sur ta remarque concernant finalement les fils éphémères, ont-ils un intérêt ?
amha oui, ne serait-ce des fois que pour faire tomber certains on-dit, du genre cet apn ne peut pas faire ça ou ceci,
allez cool finalement, même une photo banale peut être jolie  :D
i am a simple man (g. nash)

pacmoab

Entre photos banales et commentaires sans intérêt, j'aime encore autant les premières car on perd moins de temps à les voir, qu'à lire des pages de conneries !

Mlm35

Oui, et de rajouter que la dite photo puisse avoir de l'interet pour son auteur, et pas pour crinquet....
Ta remarque  crinquet, montre effectivement une chose qu'on trouve tres souvent sur chassimage: les posts qui ne servent à rien...sinon casser...
malouin nature, pas naturiste

JCCU

Citation de: khunfred le Mai 30, 2016, 22:45:42
...... je me contente de cadrer approximativement, de déclencher à peu près au hasard, et de laisser l'APN décider du reste. C'est ainsi que ça fait de jolies taches, du rouge, du vert, du bleu, du noir, du gris, du blanc...


Il faut formuler autrement: il faut dire que tu es un disciple d'André Breton et du surréalisme et que tu proposes un "automatisme psychique pur, par lequel tu exprimes le fonctionnement réel de la pensée. Dictée de la pensée, en l'absence de tout contrôle exercé par la raison, en dehors de toute préoccupation esthétique ou morale [...] ».

Auquel cas tu obtiens immédiatement le statut d'ARTISTE et tu peux emm.... les sclérosés intellectuels qui ne comprennent rien à tes œuvres

:D :D :D

Crinquet80

Tir groupé , que rêver de mieux devant cette belle brochette de gardiens du temple! ;D ;D ;D ;D

Mlm35

Citation de: Crinquet80 le Mai 31, 2016, 06:37:17
Tir groupé , que rêver de mieux devant cette belle brochette de gardiens du temple! ;D ;D ;D ;D
Les smileys en cascade... pour tenter, de démarrer, un début d'humour, dans des posts qui en sont completement dénués. Voilà, ça c'est drole.
malouin nature, pas naturiste

René

Citation de: khunfred le Mai 31, 2016, 07:37:06
Merci de ton soutien. Je n'ai pas trouvé cet automatisme dans le manuel. On fait comment?
Par ailleurs, je ne connais pas le photographe dont tu parles et je ne pensais pas que mes photos de coquelicots étaient des oeuvres. Si c'est le cas, à qui est-ce que je peux les envoyer? :)

Cet automatisme est celui qui fait l'essence du zombie. Pour le reste tu ne veux pas non plus que l'on fasse le marketing pour tes oeuvres qui en sont de toutes façons.... ;D ;D :D :D
Amicalement René