avis sur trepied FEISOL Trépied CT-3441T Rapid

Démarré par kavka, Juin 27, 2013, 13:15:38

« précédent - suivant »

kavka

Bonjour j'envisage de m'acheter un trepied et ce modele a tout ce que je cherche, mais il semble que les feisol on assez de problemes? ils ont resolu ces problemes? c'est mieux regarder dans une cremerie?

Merci d'avance pour vos réponses
Fotógrafo da puñeta

Jinx

Je n'ai pas utilisé le CT-3441T mais je possède le CT-3442 et j'en suis très satisfait : il est léger et robuste et très stable, je l'utilise sans problème avec un D700 et un 70-200 VRII sans aucun soucis de stabilité ou vibrations.

C'est du très bon matériel, moins cher que les Gitzo.

photobruno

J'utilise tous les jours le CT-3372, aucun problème avec un D800, même en bout de colonne et de pieds.

kavka

merci pour vos reponses. Le probleme de feisol c'etait les bagues qui se decollaient  , c'est les cas encore?
Fotógrafo da puñeta

heneauol

j'ai le ct3342, avantage très léger et pas trop cher mais sans doute moins solide que du gitzo!
il faut acheter la version new qui est améliorée.
les hommes, les anges, les v..

paikan

Citation de: kavka le Juin 27, 2013, 15:12:24
merci pour vos reponses. Le probleme de feisol c'etait les bagues qui se decollaient  , c'est les cas encore?
j'ai un 3442 (new) depuis 2 ans, RAS

aladu94

J'ai acheté le kit 3342 avec la rotule CB50 sur Photim.
Rien à redire sur le trépied, par contre la rotule bof bof, mais j'étais peut-être trop habitué à une 3D.

kavka

Bonjour

Et merci pour vos rèponses, mais j'ai regarde aussi la marque sirui modele N-2204 et il me plait bien, le prix fifti-fifti mais le sirui il a 8 couches et le feisol 6. J'imagine que ça joue dans la stabilité du trepied.
Fotógrafo da puñeta

alain.tom25

J'ai le 3471 une bombe ce machin  :o, il a 4 branches diamètre 45 mm léger et qui peut porter au moins 100kg ;D ;D Je l'ai acheté pour mon couple D800 et 600VR f/4 nikon; Je suis ravi de mon choix.