Un été avec les chamois des Vosges (à suivre)

Démarré par COCO68, Juin 28, 2013, 07:53:56

« précédent - suivant »

casper38

Je ne sais pas si cela vient de mon écran mais je trouve les couleurs un peu saturées en plus c'est un peu dommage car pour les chamois ce n'est pas la période ou ils sont le plus photogéniques. Ceci étant je reconnais le talent du photographe. 

O.MEY.

Les chamois, j'aime ça, moi  :)  Bravo à vous deux pour ces belles images, et merci pour le partage !

Amicalement, Olivier.

ChrisC06

Wouho ! Corine...  ;)
J'aime beaucoup la 7 et la 10 !
Chris

foufouille

Je trouve cette deuxième série plus aboutie.  :)
Photographiquement vôtre...

dara

De très belles images notamment la 1, 6, 7 et 10, superbes couleurs et lumière, bravo.

jpierre ;)
Amicalement dara

bleausard

- bravo pour ces pdv de chamois avec une belle lumière !
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Fs-photo

Chapeau Corinne :o
Des photos magnifiques, j'adore  :o

yves68

Très belle série, lézamis ! Y'a pas à dire, question chamois vosgiens, les bonnes photos appartiennent à ceux qui se lèvent tôt ! Les lumières sont somptueuses, comme sur 8, 11 (mes préférées)... Remarquable aussi, l'environnement dans lequel ils évoluent, les myrtilliers de la 1,5,6... Et puis la proxi' de la 12, quand le palpitant s'emballe ! Bravo à vous deux, c'est tout bon !
Yves

COCO68

Merci tous lé zamis ... Comme vous appréciez les chamois des Vosges voici la suite de la série avant que nous allions les tromper avec les bouquetins du Creux-du-Van ! Mais nous reviendrons vers eux ensuite.
N° 13

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

dara

Ca devient très compliqué de faire un choix tellement que ces photos sont belles, proxi, lumière
et couleurs, je prends tout, bravo, dans le Morbihan il n'y en a pas  :D :D :D

jpierre ;)
Amicalement dara

ChrisC06

Moi, je dirais plutôt qu'il est impossible... de faire un choix...  :D
Je citerais quand même la 21... parce que j'aime bien ce p'tit ébouriffé  ;)
Chris

Clic-Clac 51

Encore bravo, de belles images aux attitudes variées et bien saisies
C'est toujours un plaisir de suivre votre fil
Dans la Marne non plus...y'en a pas
Amicalement Denis ;)

Aubertin

Encore de bien belles images!
J'ai laissé un message sur votre site, je serai certainement au Creux du Van un moment ce week-end...

siger05

Vous êtes devenu maître dans l'art de photographier les Chamois et perso ca me plait bien car cet animal est formidable. Bravo pour l'ensemble de votre travail.

Amicalement

Régis

KERMOR56

On fait ce qu'on peut et si cela vous plait ... nous rougissons de bonheur ! Nous essayerons de faire aussi bien la prochaine fois.
Mais ce week-end donc, cap vers les bouquetins helvétiques.
Corine et Jean-Yves
N° 22 :

rdmphotos

Aldi29

Superbe suite ! La 13, la 18 et la 21 ont ma préférence.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde