Un petit bouquet ...

Démarré par Penn K., Juillet 02, 2013, 22:29:03

« précédent - suivant »

Penn K.

Bonjour à tous,

En attendant la météo souriante promise pour la fin de semaine, je vous propose un petit bouquet de quelques fleurs que j'ai pu imager depuis le printemps.
J'avoue abuser un peu du flou car j'aime bien le romantisme et la poésie que dégagent les fleurs qu'elles soient sauvages ou du jardin.
J'en avais déjà posté 2 ou 3 sur la rubrique critique pour des avis, mais je ne pense pas avoir posté les autres ...

:)

chass-raf

et 8 sont très chouettes ; minimalistes à souhait  8)

dids

Un beau jeu avec les formes et la lumière :)
Un post plein de fraicheur ;)

foufouille

Très joli, j'aime beaucoup. :)
Photographiquement vôtre...

Aldi29

Très belles images ! Dommage qu'elles ne soient pas numérotées, ce qui faciliterait les commentaires...
Regards du bout du monde

COCO68

Elégance, délicatesse, pureté... Voilà un magnifique bouquet excellemment composé.
Corine et Jean-Yves

ChrisC06

Citation de: Penn K. le Juillet 02, 2013, 22:29:03
Bonjour à tous,

En attendant la météo souriante promise pour la fin de semaine, je vous propose un petit bouquet de quelques fleurs que j'ai pu imager depuis le printemps.
J'avoue abuser un peu du flou car j'aime bien le romantisme et la poésie que dégagent les fleurs qu'elles soient sauvages ou du jardin.
J'en avais déjà posté 2 ou 3 sur la rubrique critique pour des avis, mais je ne pense pas avoir posté les autres ...

Oui... et tu as super bien fait...  ;)
Elles sont superbes, impossibles de choisir ! Je les aime toutes !
Chris

Clic-Clac 51

Bravo, une superbe série pleine de délicatesse
Les flous sont bien gérés et les lumières bien agréables
Coups de coeur aux images 1-2-6-7
Amicalement Denis ;)

dara

J'aime bien ton coup de flou, c'est superbe, bravo.

jpierre ;)
Amicalement dara

Westerland

Magnifiques toutes, avec une préférence pour 1,2,4,6 et une grande préf pour la 7, flou superbe !
Catherine

Penn K.

Merci beaucoup Chass-raf, Dids, Stéphane, Alain, Corine et Jean-Yves, Chris, Denis, Jean-Pierre et Catherine d'être passés et d'avoir laissé vos commentaires sympas !

Citation de: Aldi29 le Juillet 03, 2013, 09:22:41
Très belles images ! Dommage qu'elles ne soient pas numérotées, ce qui faciliterait les commentaires...
Oui je le regrette, c'est vraiment idiot de ma part !
La prochaine fois j'y penserai  ;) .

NUNKY

Coucou  ;)
Pour moi, 4, 5 et 9. je retrouve bien là toute ta délicatesse habituelle !!
Merci pour le partage  :)

doubleclic

beaucoup de délicatesse
j'aime beaucoup
amicalement
2clic
je préfère la 3, 5 et puis après je me suis perdue...

yves68

Ces corolles, étamines et pétales qui frémissent dans le bain-marie de lumières choisies enchantent mes mirettes : puretés lumineuses, flammes allumées qui réchauffent l'âme du botaniste ou du simple amateur de belles choses... C'est délicat, et remarquablement "travaillé" : je kiffe  ;)
Yves

Penn K.

Un grand merci pour votre passage et vos commentaires sympas Christian, Isabelle et Yves :) !

Citation de: yves68 le Juillet 04, 2013, 21:48:44
Ces corolles, étamines et pétales qui frémissent dans le bain-marie de lumières choisies enchantent mes mirettes : puretés lumineuses, flammes allumées qui réchauffent l'âme du botaniste ou du simple amateur de belles choses... C'est délicat, et remarquablement "travaillé" : je kiffe  ;)
Yves, tu es un poète, je suis vraiment ravie que ces fleurettes t'inspirent :) , merci !!

rdmphotos

une vision differente de la macro
c reussi
bravo
rdm