Mes dernières randonnées

Démarré par gjns1, Juin 30, 2013, 21:13:22

« précédent - suivant »

gjns1

Je regroupe plusieurs randos drômoises de ce mois de Juin sur ce fil.
Je débute par la montagne de Couspeau :

1 - Montée sous la pluie, vue sur le Ventoux :

2 - Gentianes et Le Veyou :

3 et 4 - Pour rester avec les gentianes :

5 et 6 - Depuis la crête, au Sud une belle prairie et au Nord les Trois Becs :

7 et 8 - Sur les rochers, quelques sculptures végétales :

9 et 10 - Les pivoines sauvages :

11 et 12 - Rouge et bleu (coquelicot et myosotis) :

13 et 14 -  Un grimpeur et un marcheur :

Ces photos ont été réalisées lors de 2 sorties espacées d'une semaine. La suite arrivera bientôt. Merci pour vos commentaires

DOC 74

Bonjour serge,
J'aime bien la présentation de ta série qui reflète bien l'esprit d'une vraie balade en montagne où on prend le temps de regarder tout ce que l'on rencontre (flore) !... D'un point de vue technique, 1 et 14 penchent un peu mais l'ensemble est très agréable à contempler, plutôt naturel, avec des couleurs un peu saturées sur certaines (5 et 6) pour rattraper le temps gris sans doute ! De beaux instants et merci pour le partage, cordialement, Patrick ;)

gjns1

Merci Patrick pour tes remarques pertinentes. Je m'aperçois que j'ai bcp de mal avec les horizons et j'oublie parfois de redresser.

Serge

Prizutu

Citation de: DOC 74 le Juillet 02, 2013, 08:42:12
Bonjour serge,
J'aime bien la présentation de ta série qui reflète bien l'esprit d'une vraie balade en montagne où on prend le temps de regarder tout ce que l'on rencontre (flore) !... D'un point de vue technique, 1 et 14 penchent un peu mais l'ensemble est très agréable à contempler, plutôt naturel, avec des couleurs un peu saturées sur certaines (5 et 6) pour rattraper le temps gris sans doute ! De beaux instants et merci pour le partage, cordialement, Patrick ;)
+1 et rien à ajouter à ce commentaire. Merci pour la balade

gjns1