Pyrénées, 01 Juillet 2013, Sur le néouvielle, le ski continue !!!

Démarré par guigui, Juillet 03, 2013, 10:29:29

« précédent - suivant »

guigui

Bonjour,
Pour vérifier que cette année est vraiment exceptionnelle dans nos Pyrénées, un petit tour en altitude avec les skis au pied. pour moi c'est une première de pouvoir skier un premier Juillet. En plus nous n'avons même pas porté les skis, on a chaussé depuis le parking des lacs Aubert et Aumar. Incroyable et magnifique.

guigui

guigui

Le Sommet ! et La descente qui s'annonce...
A la prochaine !
Guillaume

JGSOULA

Et oui ce n'est pas habituel ! belles images... tu as pu monter en voiture au parking d'Aubert ? je croyais que la route était encore interdite lundi...
Jean

guigui

La route est en effet fermée à Oredon, aussi bien pour cap de Long que pour Aubert. Mais on est juste monté poser la matériel et redescendu aussi sec. Par contre le lendemain on a vu la navette passer... En tout cas pas de parking : la neige est partout !!!

JGSOULA

Citation de: guigui le Juillet 03, 2013, 21:10:17
La route est en effet fermée à Oredon, aussi bien pour cap de Long que pour Aubert. Mais on est juste monté poser la matériel et redescendu aussi sec. Par contre le lendemain on a vu la navette passer... En tout cas pas de parking : la neige est partout !!!

Oui je sais, j'y suis allé 4 fois la semaine dernière ! un espagnol a pris 500 € d'amende pour s'être garé en haut...

derf65

Belle rando, belles photos,
500 euros la place de parking, il a du être content de sa journée  :o