Courroie Easy Slider noire Artisan & Artist ACAM-E25R

Démarré par mgr, Juin 22, 2013, 17:05:52

« précédent - suivant »

mgr

Bonjour,
Est-ce quelqu'un utilise cette sangle ?
Elle m'intéresse pour mon XPro1... Mais j'aurai souhaité avoir des avis d'utilisateurs.
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

mgr

mgr

mgr

bien, je pense que personne ne l'utilise, cette sangle ??? Cela est un dernier up !!!!

olivierrychner

Ben on compte sur toi, monseigneur, pour en faire l'emplette et un rapport circonstancié.

Mais la gamme "Artisan & Artist" (sacs, courroies) commandée par mon fournisseur local habituel a fini entièrement aux soldes, si ça peut te donner un indice...  ;D

Olivier

mgr

Bon, finalement je viens d'acquérir chez mon ami Marcel (l'instantané sur le Bld Beaumarchais dans le 11ème à Paris) une super sangle "sun sniper" en cuir noir. Cette sangle est ultra confortable, et surtout, surtout ultra pratique. Avec beaucoup de chance et en ayant le grip Fuji de monter sur le XPro1, le grip se dévisse sans peine sans avoir besoin de démonter la sangle... la fixation passe vraiment au mm près ! Cette sangle à de plus l'avantage d'être armée d'un câble en acier pour éviter de se faire voler l'apn par coupure de la sangle... Voilà mon expérience. Par ailleurs la sangle en question s'adapte sur tous les boîtiers (Hybrides, reflex même très lourd, etc.)