carte de visite Moo.com?

Démarré par Gilala, Août 11, 2012, 08:34:16

« précédent - suivant »

Gilala

Est ce que quelqu'un a utilisé ce site pour sa communication (carte de visite ou autre)...la possibilité d'avoir un visuel différent par carte semble intéressant pour un photographe?

É-B

J'ai toujours privilégié la lisibilité de mes cartes de visite, ce qui est rarement compatible avec un visuel...

La majorité de celles qu'on m'a donné sont illisibles de part leur visuel, leur choix de Police ou les couleurs (parfois les trois...).

Qui a envie de se bousiller les yeux à décrypter une carte de visite ?

Bref, je ne connais pas Moo et je me contente de Vistaprint et de payer juste ce qu'il faut pour ne pas avoir leur pub au verso (je le vois souvent aussi ça... ::):)

Gilala

Moo est recto verso.... visuel sur un côté infos classiques sur l'autre.

É-B

Citation de: Gilala le Août 11, 2012, 12:57:10
Moo est recto verso.... visuel sur un côté infos classiques sur l'autre.

Vista propose cela aussi (j'ai pas d'actions chez eux).
Cela ne change rien à ma vision des choses  :)
A voir la comparaison des services & tarifs.

Gilala

Ah mais moi aussi je compare d'où ce post... il y a peu de prestataires qui permettent d'avoir autant de visuels que de cartes de visite, d'où mon intérêt pour ce service à part !

É-B

Citation de: Gilala le Août 11, 2012, 13:47:38
Ah mais moi aussi je compare d'où ce post... il y a peu de prestataires qui permettent d'avoir autant de visuels que de cartes de visite, d'où mon intérêt pour ce service à part !

Quitte à mettre un visuel, autant mettre un des siens, non ?

Gilala

Apparemment tu n'es pas allé voir  ;D évidemment ses visuels...d'ou l'intérêt!

nede

un pote auteur l'a fait

il distribue ses cartes avec le visuel adapté à sa "cible"
"nana" "voiture"

le rendu est sympa, c'est propre, la main normale

Gilala

Citation de: nede le Août 17, 2012, 09:35:36
un pote auteur l'a fait

il distribue ses cartes avec le visuel adapté à sa "cible"
"nana" "voiture"

le rendu est sympa, c'est propre, la main normale
oui entre temps j'ai eu beaucoup de retours plutôt très positif par des collègues

vauxdes

Je trouve Moo un peu cher... même si la qualité est la c'est vrai.
Après c'est vrai que c'est sympa de pouvoir faire des cartes de visite un peu plus personnalisées que celles qu'on voit partout
Imprimeur - www.veoprint.com

pion

ma derniere commande chez Vistaprint m'a couté cher et il y avait leur pub au dos

J'ai eu beau protester, je n'ai jamais pu me faire rembourser ni obtenir que les cartes soient refaites sans leur pub : réponses à côté de la plaque à chaque fois

je les ai rayées de mes contacts et les ai mis en spammeurs

steph76

Bonjour,
Je ne sais pas si la promo est toujours d'actualité : si on se connecte avec son compte Facebook, Moo ne facture pour la 1ère commande que les frais de port à 4.60 euros pour 50 cartes, et insère à part égale tous les visuels qui se trouvent en photo de couverture de ton profil FB
L'astuce consiste à mettre dans le dossier couverture de FB, les visuels qu'on souhaite voir sur ses cartes, avant de se connecter à Moo.com
J'ai quand même lu les CGU de Moo dans ce cas, un peu rapidement c'est vrai, je n'ai rien vu sur la réutilisation des photos par Moo
Cordialement

STB

1) je ne vois pas l'intérêt (pro) d'avoir des cartes de visites différentes. Cela est à l'encontre du bon sens concernant la communication d'une entreprise.
2) Moo (que je ne connais pas) ou autre comme Vista me fait doucement rigoler. .. La qialité du papier et des encres ne laissent guère plus d'une journée de durée de vie d'une carte de visite dans une poche arrière.

Et un dernier truc marrant...
Quelles sont les dimensions proposées dans vos tarifs ?
(on se marre bien ici !  ;D )
StB

le_ffrench

J'ai testé une fois moo.com avec un visuel personnalisé.

Satisfaisant pour la qualité du papier, et prix correct si mes souvenirs sont bons pour une carte recto verso.
Par contre, je n'ai pas dû faire ce qu'il fallait pour les profils de couleur du visuel principal car la colorimétrie était franchement pas terrible : trop de jaune, tous les bleus étaient partis.

É-B

Citation de: pion le Mai 09, 2013, 23:08:50
ma derniere commande chez Vistaprint m'a couté cher et il y avait leur pub au dos

J'ai eu beau protester, je n'ai jamais pu me faire rembourser ni obtenir que les cartes soient refaites sans leur pub : réponses à côté de la plaque à chaque fois

je les ai rayées de mes contacts et les ai mis en spammeurs

::)

Si tu avais pris le temps de découvrir leur offre "gratuite"...

Généralement elle propose 250 cartes gratuites mais avec leur publicité dans le dos. Il reste à ta charge les frais de ports et éventuellement l'option "sans la pub"...

Tu paies ton immaturité et ta recherche du tout gratuit parfait.
J'ai envie de dire "bien fait pour ta bouche".

:) ;)

Raaaaaaaah

J'ai testé moo pour mes cartes "mariages" et c'est top !!!

Mini cartes avec 50 images différentes, les gens adorent et le rendu est très propre.

Henri Cartier Bresson... Qui?

Olivier Chauvignat

Citation de: Gilala le Août 11, 2012, 08:34:16
Est ce que quelqu'un a utilisé ce site pour sa communication (carte de visite ou autre)...la possibilité d'avoir un visuel différent par carte semble intéressant pour un photographe?

Oui, je n'ai que ça pour mes différentes activités.
C'est top

L'originalité des supports attire l'attention de celui qui la reçoit. Il peut même "choisir" sa carte ;)
On peut également choisir soi même le visuel que l'on va donner, selon le type de cible.

On peut facilement renouveler ses visuels puisqu'on commande en petites quantités.
Photo Workshops

Lagann

J'ai acheté des cartes postales chez eux, franchement ça déchire. Je recommande à 100%.

Seul regret: LA POSTE. Comme d'hab quoi.