L'orage arrive

Démarré par cadetlu, Juillet 04, 2013, 19:28:47

« précédent - suivant »

cadetlu

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum, j'aimerai vous soumettre un de mes premiers panoramas de Dordogne; ce cliché a été pris sous la pluie pendant un orage; un arbre me servant de protection; oui je sais, pas malin

en plus grand et meilleure qualité
http://www.flickr.com/photos/cadetlu/9197104325/

jmlaf

Belle image ,la lumiere sur les épis (de blé ? ) est douce le ciel sur mon écran est assez rose mais tu avais un coucher de soleil dans le dos coté droit peu être ? quelle heure était-il  ; j'aime beaucoup  :) avec le petit hameau  au loin que la Dordogne est belle !
Jean-marc

Rui Lopes

Image très belle. Les couleurs et le ciel sont un "must".

LADY43

Citation de: Rui Lopes le Juillet 05, 2013, 11:11:19
Image très belle. Les couleurs et le ciel sont un "must".
Oui entièrement d'accord, c'est simple et c'est beau, les autres aussi sur Flickr  :D
A bientôt Marie   8)

Alpaga

Très belle lumière. Félicitations.
Ca valait le coup de prendre quelques gouttes sous l'arbre  ;)

stratojs

Citation de: Alpaga le Juillet 05, 2013, 13:27:16
Très belle lumière. Félicitations.
Ca valait le coup de prendre quelques gouttes sous l'arbre  ;)
Idem, très agréable à regarder.

malphas111

c'est vraiment un chouette pano avec une superbe lumière ;)

bitonio

Très belles couleurs, tout y est bien calé : les céréales au sol, les nuages bien denses et accrochés et le décor en sandwich avec le hameau. Bravo !
Sérieusement, 30 caractères ?

Djay

Très belles couleurs et lumière, l'arbre donne un point d'accroche, j'aime bien.
Le top eut été une lumière rasante sur le haut des épis de blé mais je pense que cela n'a pas du arriver car je pense que c'est alors cett ephoto que tu nous aurait montrée!

cadetlu

un grand merci à tous pour vos commentaires et avis  ;)
je vous presenterai d'autres images par la suite et passerais sur vos posts quand j'aurai un peu plus de temps

DOC 74

Mon avis, la "rontitude" des blés en bas ne me gène pas du tout, elle donne d'espace à la photo mais par contre l'arbre un peu coupé à gauche est un poil pénalisant.... Belle réalisation panoramique... Patrick ;)

jeanray

Une lumière comme je l'aime ; c'est très réussi !
Cordialmement
JR

foufouille

Oui une superbe image, très belle ambiance.  ;)
Photographiquement vôtre...

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Prizutu

Belle compo, belle lumière, superbes couleurs pastel: très beau cliché, doux et reposant

Danydan

De belles conditions que tu as su exploiter au mieux ! Ca fonctionne très bien pour moi c'est une belle image !  ;)