Canon 135mm f2 ou 70-200mm f4 is ?

Démarré par Lauth, Juillet 08, 2013, 15:39:08

« précédent - suivant »

Blue Moon

Citation de: Joel007 le Juillet 28, 2013, 19:21:49
Désolé, je n'avais pas vu la question.    Les Phoenix à Bruxelles

Je joins une petite photo prise lors d'un tournoi amical à Arras.   Je ne sais pas trop ce que ça va donner sur le forum ...
7D + 70-200 2.8 IS II à 70 mm, 1/500, f/2.8


Aha ... alors peut être nous sommes nous déjà croisés à Rethel
Le poids du 70/200 F2.8 IS ... I ou II même monté sur une série 1 ... pas de problèmes, même sur un tournoi toute une journée .... c pas ce qui fatigue le plus mais l'attention et la concentration nécessaires.
Au Plaisir
D
PS ... par contre ... peut être penser à passer ultérieurement à un boitier plus performant
http://blackghhost-sport.blogspot.fr/2008/10/index-roller-hockey.html

Nykos

Je suis d'accord avec OneWay, dans certains cas, le 135 pêche un peu sur l'arrière plan.
Je pense qu'il est difficile de trancher entre les 2 optiques tant leurs usages sont complémentaires...

Si tu cherches un objectif polyvalent et qui répondra à beaucoup de besoins différents, j'aurais tendance à opter pour le 70-200. Mais si les 100mm+ que tu recherches dans cet objectif sont dédiés au portrait (et que tu gardes le polyvalent pour tes autres optiques), alors le 135 est capable de sortir un rendu vraiment à part.



Difficile donc de te donner un conseil vraiment objectif tant il dépend de ton usage et tes habitudes :/