Info : Un "grip" pour le Sony RX100

Démarré par Le Clickeur, Juillet 09, 2013, 18:17:10

« précédent - suivant »

Le Clickeur

:)Voici une info qui peut intéresser tous ceux qui se plaignent des problèmes de préhension du Sony RX100 : il existe un site où l'on peut se procurer un "grip" très pratique et très bien adapté. J'en ai moi-même installé un sur mon appareil et, depuis un an, j'en suis vraiment très satisfait.
Ce grip, en aluminium anodisé noir présentant la même finition que le RX100 se colle tout simplement sur l'appareil au moyen du puissant adhésif dont l'intérieur est recouvert (il peut cependant s'enlever ensuite sans rien détériorer, en faisant glisser un fil dentaire entre le grip et l'appareil). De plus, le prix n'est que de 33 €, frais de port compris ! Le seul inconvénient pour certains est que le site est en anglais. Il faut par ailleurs posséder un compte "Paypal" pour régler la commande, mais un tel compte est hyper facile à créer, ne coûte rien et apporte une bien intéressante sécurité dans toutes les transactions par internet.
Vous trouverez donc ci-dessous l'adresse de ce site, ainsi que 2 photos de mon RX100 ainsi équipé :
http://www.kleptography.com/rf/#camera_rx100