Soldes LDLC

Démarré par Cuicui74, Juillet 03, 2013, 16:33:23

« précédent - suivant »

Cuicui74

Bonjour,

LDLC fait 25% de réduc sur quelques objectifs (toutes marques) :
http://www.ldlc.com/image-son/c3064/+fv0-4368+fd-1.html

A noter que ce sont des "vrais" rabais de 25%. Le prix barré n'est pas surgonflé pour faire croire à une réduction importante comme sur Amazon...

J'y ai trouvé mon bonheur (Pentax 35 2.8 limited à 359€ alors qu'il est à 469€ sur digit-photo).

Bien à vous
Cuicui

Carl

Citation de: Cuicui74 le Juillet 03, 2013, 16:33:23

A noter que ce sont des "vrais" rabais de 25%. Le prix barré n'est pas surgonflé pour faire croire à une réduction importante comme sur Amazon...

J'y ai trouvé mon bonheur (Pentax 35 2.8 limited à 359€ alors qu'il est à 469€ sur digit-photo).

Bien à vous
Cuicui

le prix barré, le -25% ou autre, c'est rapport au tarif du vendeur, sur son site.
Pas celui d'un autre!!!!! ::)

raoul34

Ben, le nikon nikkor 50 1.4 qui est un modèle D (voir détails) est beaucoup plus cher qu'ailleurs

Raoul 8)

Cuicui74

Le rabais décroit de jour en jour, aujourd'hui c'est 35%. Ca devrait descendre jusqu'à 40% mercredi 10 si j'en crois l'image que j'ai trouvé en tâtonnant :
http://media.ldlc.com/mkt/ldlc/fr/2013-06-26-coindesaffaires/Header-b2c-20130710.jpg

Et effectivement le nikkor 50 1.4, c'est la roule, méfiance quand même.

Citation de: Carl le Juillet 05, 2013, 00:11:03
le prix barré, le -25% ou autre, c'est rapport au tarif du vendeur, sur son site.
Pas celui d'un autre!!!!! ::)

Heu, soit j'ai pas compris ta remarque, soit tu me prends pour un con :-\

Bien à vous
Cuicui

Nikojorj

Citation de: Cuicui74 le Juillet 03, 2013, 16:33:23
Le prix barré n'est pas surgonflé pour faire croire à une réduction importante comme sur Amazon...
Hum! De ce que je connais (Canon, Olympus), y'a guère que le tamron 28-75 EF qui soit effectivement un peu moins cher qu'ailleurs (mais le prix barré est quand même plus cher de 25% que le reste heureusement qu'il y a 35% de réduc ::) ).

Dans ce genre de cas et même comme toujours un petit tour sur un bon comparateur de prix (je trouve www.idealo.fr pas mal pour la photo) s'impose...

Mla34

Dans ce genre de cas et même comme toujours un petit tour sur un bon comparateur de prix (je trouve www.idealo.fr pas mal pour la photo) s'impose...

[/quote]

J'avoue je me sers souvent de Idealo.fr et je vois très rarement voir jamais LDLC dans le tops prix par contre ils ont une très bonne communauté Facebook avec des cadeaux à gagner ;)
Un instant, une photo ;p

APPLEDETERRE

Même dans les comparateurs de prix c'est la guerre , les prix ne sont pas les mêmes partout , voir aussi " i comparateur "  ;)

Cuicui74

La rabais est de 40% jusqu'au 12/07 et LDLC a communiqué sur Facebook le code promo "ANCHOIS" à valider lors de la commande pour 5% supplémentaire.

Du coup, j'ai opté pour un flash Pentax AF 540 FGZ à 230€.

Effectivement, LDLC n'a pas les tarifs de base les plus avantageux en photo. Moi je connais bien parce que la photo n'est que ma 2ème passion après l'info ;-)

Bien à vous
Cuicui