BOUTIQUE PHOTIM ...

Démarré par Bruno6995, Juillet 18, 2013, 15:08:39

« précédent - suivant »

Bruno6995

Salut
Bloqué à la maison je voudrais commander les 2 derniers Chasseur et Nat'image
Je vais sur votre site PHOTIM et là .... CA PLANTE CONSTAMMENT
J'arrive à mettre un article dans le panier et après PLUS RIEN impossible de continuer, impossible de laisser un message seul façon déconnecter et venir ici et donc perdre mon panier et rebelote et re-plantage ....
Essai fait sur 2 navigateurs  : IE10 et FIREFOX 22.0 (Mon favori)
J'ajoute que j'ai l'habitude de commander sur internet ( 5 commandes passées sur Amazon en 1 semaine)
Question : Existe t'il un autre site que Photim qui marche pour commander  ??????
OU
Suis je trop  ....
Urgent suis en manque  ^- ^
Merci

PS J'aurais du m'abonner je sais ... mais je n'y suis jamais arrivé sur votre site en Septembre dernier  ;D  ;D

Vadel

D'abord, dans un forum, on ne met pas les titres en majuscules, parce que ca veut dire qu'on crie.

Ensuite, ton pb, ca ressemble bigrement à quelqu'un qui a désactivé les cookies. En tout cas, moi, pas de pb avec la boutique Photim, pas plus pour les abonnements que pour le papioer photo (ma source unique d'approvisionnement) d'autant qu'en plus ils sont super rapides et hyper sympas

Bruno6995

Merci pour le réponse
Internaute depuis 1995 je sais ce qu'écrire en majuscule veut dire, Merci, c'était un peu volontaire
J'ai testé sur 2 Navigateurs :
FIREFOX + AD Bloc : Ça passe pas
IE 10x64 sans AD Bloc et en navigation standard (pas in private) : Même résultat
Les cookies sont activés sur les 2
Comme je l'ai écrit je passe énormément de cdes sur Internet et je n'ai pas ces soucis, p-être ne suis je pas assez doué
Ce n'est pas grave, si je les trouve encore au mois d'Aout je les achèterai en kiosque, sinon tant pis !

Stéphane Hette

C'est étonnant je n'ai jamais rencontré de pb sur la boutique ?
Appelle-les sinon, c'est le plus simple à mon avis...